Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nettoyage moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nettoyage moteur

    coucou j'habite en lorraine et comme vous pouvaient vous douter il neige en hiver donc salage les pieces sont plein de sel legerement attaquées la proprio avant rouler tout le temps en hiver moi je lé pas sorti peur d'un accident mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja ouvert le capot et passé un coup de carcher??? est ce risqué???

  • #2
    Re : nettoyage moteur

    Je vous rappelle que les messages doivent être écrits clairement en bon Français, avec de la ponctuation et sans écriture façon SMS.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : nettoyage moteur

      Ooooh oui tu peux passer ton moteur au Karcher .... je lave le miens environ une fois tous les 2/3 mois et aucun souci... le fait pas avec le moteur SUPER chaud par contre..... difference chaud / froid pas genial mais sinon aucun souci....
      Bon lavage !

      Commentaire


      • #4
        Re : nettoyage moteur

        tiens moi on m'a dit que la haute pression sur un moteur c'était pas top
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #5
          Re : nettoyage moteur

          salut le lorrain !!!!!!

          Tu es d 'ou exactement ???

          Commentaire


          • #6
            Re : nettoyage moteur

            attention quand je dis karcher je parle de vrai karcher mais de lavage auto .
            donc karcher reglé pour avoir moins de pression qu'un lavage auto et je le fais moteur froid tout ça au boulot

            Commentaire


            • #7
              Re : nettoyage moteur

              Pour le Karcher faut demander à monsieur Sark... c'est une expert...

              Commentaire


              • #8
                Re : nettoyage moteur

                coucou merci pour vos conseil c'est mr SARK?? c'est l'expert en lavage moteur moi je viens de thionville en lorraine et toi CENS1???

                Commentaire


                • #9
                  Re : nettoyage moteur

                  merci hé FARID13 tu le fait le moteur froid en route ou a l'arret tu protege des elements??? merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nettoyage moteur

                    Le vraiment mieux c'est d'avoir le pistolet haute pression avec marche ou arret.
                    Et la tu vise bien et t'arrete bien quand il faut, c'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nettoyage moteur

                      Envoyé par damien_cooper_s Voir le message
                      merci hé FARID13 tu le fait le moteur froid en route ou a l'arret tu protege des elements??? merci
                      avant je le faisais moteur tournant et chaud ou tiede on va dire mais bon pas top je trouve.

                      maintenant je le fais au travail donc moteur froid et je le fais avec un karcher donc je coupe quand je veux et je regle la pression comme bon me semble .

                      sur la mini j'evite juste de passé l'eau au niveau de la bobines qui part sur les bougies . mais n'ayant pas un moteur sale je passe pas deux heures pour le nettoyé , un petit coups suffit

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nettoyage moteur

                        slt les lorrains moi je suis de Bitche et je monte quelquefois a Thionville ( je suis de la bas) pour parler du lavage moteur moi je l'ai jamais fait je vois pas l'interet le mien est nickel !!! si on se croise j'espere que l'on se fera un ptit salut amical parce qu'il y a 1 sem je suis aller au concert d'indochine a Esch et j'ai croisé 3 Pétasses (dsl ) super fiéres dans leur mini et aucune ne ma répondu !!
                        peut etre parce que moi j'ai une R56 et pas elle??:king:
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : nettoyage moteur

                          coucou cyr57 pas de souci ma poule je fait signe je suis pas comme ca.... j'enverrai des photo le week end prochain apres avoir nettoyer la belle et apres avoir mis les bandes noir merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : nettoyage moteur

                            je viens de recevoir la nouvelle brochure accessoires Mini et ils montrent la gamme de nettoyage. dans celle ci on peut trouver un spray pour laver le moteur ! mais en aucun cas il faut le passer à la haute pression !
                            Mini Cooper JCW Hyper Blue

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : nettoyage moteur

                              Envoyé par MiniLover Voir le message
                              je viens de recevoir la nouvelle brochure accessoires Mini et ils montrent la gamme de nettoyage. dans celle ci on peut trouver un spray pour laver le moteur ! mais en aucun cas il faut le passer à la haute pression !
                              Dis minilover, c'est la nouvelle brochure pour les R53? Pour 2007?
                              Mini Cooper S R53 hyper blue
                              powered by Bonsaï
                              Membre CNM#218

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X