Salut tout le monde,
Si mon sujet pose un soucis, effacer le.
Je voulais savoir quel étais l'attitude de MINI France envers vous ?
Je m'explique, depuis environ 1 an et demi que j'ai ma mini j'ai eu : plus de liquide de refroidissement, coffre bloqué en fermeture, coffre qui s'ouvre tout seul, logo du volant qui se décolle...
Il y'a deux semaine, un gars de chez mini m'appelle me demande comment tout se passe j'explique mes soucis (tous réglé en concession mais bon a chaque fois faire le trajet sa devient lassant et puis c'est handicapant quand même...) il me dis que si j'ai de nouveau des soucis je devais les appeler. Jeudi dernier qu'est ce qui m'arrive : mon coffre qui a été changé il y'a 1 mois s'ouvre tout seul puis se bloque... Donc vendredi je téléphone à MINI comme le monsieur me l'avait dis. Aujourd'hui on me rappel :
- pas de voiture de rechange ni aucun geste pour les désagrément
- pas sur de prendre les réparations en garantie
Donc super
Moralité je re-téléphone demain. Et la prochaine mini ne sera plus française mais sera totalement allemande et sans aucun rapport avec MINI France qui est sur cette affaire totalement indigne de l'image qu'elle devrai donner et de la satisfaction que le client est en droit d'attendre.
Voilà tout est dis je pense.
Merci MINI france de réussir à dégouté des passionnés...
Si mon sujet pose un soucis, effacer le.
Je voulais savoir quel étais l'attitude de MINI France envers vous ?
Je m'explique, depuis environ 1 an et demi que j'ai ma mini j'ai eu : plus de liquide de refroidissement, coffre bloqué en fermeture, coffre qui s'ouvre tout seul, logo du volant qui se décolle...
Il y'a deux semaine, un gars de chez mini m'appelle me demande comment tout se passe j'explique mes soucis (tous réglé en concession mais bon a chaque fois faire le trajet sa devient lassant et puis c'est handicapant quand même...) il me dis que si j'ai de nouveau des soucis je devais les appeler. Jeudi dernier qu'est ce qui m'arrive : mon coffre qui a été changé il y'a 1 mois s'ouvre tout seul puis se bloque... Donc vendredi je téléphone à MINI comme le monsieur me l'avait dis. Aujourd'hui on me rappel :
- pas de voiture de rechange ni aucun geste pour les désagrément
- pas sur de prendre les réparations en garantie
Donc super
Moralité je re-téléphone demain. Et la prochaine mini ne sera plus française mais sera totalement allemande et sans aucun rapport avec MINI France qui est sur cette affaire totalement indigne de l'image qu'elle devrai donner et de la satisfaction que le client est en droit d'attendre.
Voilà tout est dis je pense.
Merci MINI france de réussir à dégouté des passionnés...
Commentaire