Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini coup de gueule

    Salut tout le monde,
    Si mon sujet pose un soucis, effacer le.

    Je voulais savoir quel étais l'attitude de MINI France envers vous ?
    Je m'explique, depuis environ 1 an et demi que j'ai ma mini j'ai eu : plus de liquide de refroidissement, coffre bloqué en fermeture, coffre qui s'ouvre tout seul, logo du volant qui se décolle...
    Il y'a deux semaine, un gars de chez mini m'appelle me demande comment tout se passe j'explique mes soucis (tous réglé en concession mais bon a chaque fois faire le trajet sa devient lassant et puis c'est handicapant quand même...) il me dis que si j'ai de nouveau des soucis je devais les appeler. Jeudi dernier qu'est ce qui m'arrive : mon coffre qui a été changé il y'a 1 mois s'ouvre tout seul puis se bloque... Donc vendredi je téléphone à MINI comme le monsieur me l'avait dis. Aujourd'hui on me rappel :
    - pas de voiture de rechange ni aucun geste pour les désagrément
    - pas sur de prendre les réparations en garantie

    Donc super
    Moralité je re-téléphone demain. Et la prochaine mini ne sera plus française mais sera totalement allemande et sans aucun rapport avec MINI France qui est sur cette affaire totalement indigne de l'image qu'elle devrai donner et de la satisfaction que le client est en droit d'attendre.

    Voilà tout est dis je pense.

    Merci MINI france de réussir à dégouté des passionnés...
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

  • #2
    Re : Mini coup de gueule

    arf... c'est pas très commercial en effet...

    Ne te degoute pas, reste avec nooooouuuuus !!!!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini coup de gueule

      slt pmrcdp
      dsl de ce qui t'arrive tu la acheté ou ta mini a Forbach?? moi je suis de Bitche et la mienne vient de Strasbourg?? pas de soucis pour l'instant
      ex Mini Cooper R56 Pepper White
      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
      ex MCS R56 Dark Silver
      Mini Countryman F56 S

      Membre CNM N#253

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini coup de gueule

        Je suis dégouté oui, mais de MINI France pas de MINi en général

        Ma mini est de forbach oui mais eux ils sont gentils en général.
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini coup de gueule

          Envoyé par Pmrcdp Voir le message
          Ma mini est de forbach oui mais eux ils sont gentils en général.
          ils sont gentils mais tu as quand même des soucis qui ne sont pas reglés ??? comprends pas, il y a un truc qui tourne pas rond ...

          en Allemagne l'achat des pièces est très sympa (voir des vehicules) mais coté SAV dans la mesure où tu arrives à t'expliquer correctement OK, sinon tu peux oublier... et coté tarif c'est idem France contrairement à ce qu'on peux croire, j'ai déjà vérifié ça avec mes deux Cooper S et la BMW du beau-père (à prestations égales)
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X