Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les pros des accessoires help me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : les pros des accessoires help me

    Perso je veux savoir si c'est possible !!!
    Le prix on verra après, de toute façon, les access sont hors de prix on le sait ... 330 € juste les boutons MF du 3 branches, sans volant ni airbag ni pose bien sur ...
    Mais on peut trouver moins cher certaines pieces, la question avant de se lancer est de savoir si c'est possible.
    Dans mon garage, ce ne sont pas des flèches, ça les emmerde manifestement ... étonnant vu la dépense en question, et vu qu'un superbe 3 branches Works trône devant le magasinier ... peut être pas envie de le vendre !

    Commentaire


    • #17
      Re : les pros des accessoires help me

      Envoyé par Captain Cavern Voir le message
      Perso je veux savoir si c'est possible !!!
      Le prix on verra après, de toute façon, les access sont hors de prix on le sait ... 330 € juste les boutons MF du 3 branches, sans volant ni airbag ni pose bien sur ...
      Mais on peut trouver moins cher certaines pieces, la question avant de se lancer est de savoir si c'est possible.
      Dans mon garage, ce ne sont pas des flèches, ça les emmerde manifestement ... étonnant vu la dépense en question, et vu qu'un superbe 3 branches Works trône devant le magasinier ... peut être pas envie de le vendre !
      Il le veut pour lui mais il ne sais pas encore comment le monter... lol

      Commentaire


      • #18
        Re : les pros des accessoires help me

        c'est possible
        mais à quel prix ?

        Commentaire


        • #19
          Re : les pros des accessoires help me

          change de crèmerie si ça va pas...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : les pros des accessoires help me

            C'est fait, j'ai reglé mes "affaires" dans mon garage et vais donc changer ...
            Me reste à trouver un bon pas trop loin.

            Commentaire

            Chargement...
            X