Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concession BM ou mandataire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concession BM ou mandataire ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je s'envisage très sérieusement l'acquisition d'une Cooper S.
    Je recherche avec difficulté des conditions d'achat acceptables..
    Sans négocier avec la concession BM j'ai obtenu 4% maintenant est-il envisageable obtenir plus en concession ou faut-il que je passe par un mandataire ?? (Elite auto à priori car j'en ai pas trouvé d'autre..)

Merci de vos conseils et bons plans

Re : Concession BM ou mandataire ?

Tout le monde dit qu'actuellement pour la R56, tu peux avoir au maximum 5%.
    Pour ma part, sur ma MCS R56 jai eu 4.25 ou 4.5 % je ne me souviens plus...

Pour ce qui est de passer par un mandataire, je ne peux pas te dire, je ne my connais pas du tout !

Commentaire

je crois que tu n'auras pas plus, 5% c'est un maxi (quelques rares cas à 7% mais je sais plus si c'était sur les R56 ?! et si même c'était en france ?)

si tu es adhérent cam.f par ex, c'est -5% pour la mini, alors que d'autres voitures sont à -12% ... ca donne un ordre d'idée , donc je pense que ce que tu as eu c'est pas mal (moi ils ne veulent rien lâcher )
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Salut...
        AAAAh le bonheur d'être dans une île....

Commentaire

Oui pour la R56 c'est le maximum que l'on peut avoir (5%), tu n'auras pas plus. Meme de bon negociateur du forum qui avait eu 7-8% sur la R53 n'ont pas etait au dela.

Et sinon tu souhaiterai une Cooper S quel couleur, quels options ? etc?!

Commentaire

6% pour moi
            mais avec la commande d'un X5 en même tps...
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

A oui, j'allais dire surtout que tu l'as eu au meme endroit que moi. J'allais commencer a aller les voir

Commentaire

Comme mandataire, il y aussi club auto amtt. Ma première cooper de 2004, je l'avais prise chez eux, la voiture arrive dans une concession bmw-mini. Je n'ai eu aucun problème. J'avais eu 7%.
                Je viens d'acheter une MCS r56 en concession j'ai eu 5%.
                Quand j'ai commandé ma voiture en janvier les mandataires ne faisaient pas mieux ...
                bonne chance

Commentaire

J'ai eu l'occasion d'acheter 2 voitures chez des mandataires très sérieux : Elite Auto et IES. Rien à dire et des remises vraiment intéressantes.
                  Actuellement, chez Elite Auto, 7,5 % sur les Minis.

Commentaire

moi je suis livré demain pour une mcs et j'ai obtenu 5%, mais je te conseille de comparer les frais de mises en route.
                    c'est à ce niveau qu'il y a à gratter 1 peu. le concessionnaire que j'ai choisi me les a tarifer à 140 €, contre 350 et même 450 € sur 2 autres concessions. 200 € d'écart, c'est pas super mais cela représente 0.85 % par rapport au prix catalogue hors option.
                    voila pour le conseil didierlj
                    d'autre par, d'après un pote qui a des relations au niveau du siège bmw france, 5% est le maxi autorisé en concession...

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses

J'ai interrogé Elite Auto mais pour le moment la mini n'est plus disponible, idem sur Amtt, il me reste à obtenir 5% en concession et bien négocier les frais de mise en service (928 € avec la carte grise en première proposition ??)

Commentaire

140 € de mise à disposition hors carte grise évidemment. tu ajoutes ensuite 311 € de carte grise. cette fois c'est tout.
                        cela fait 451 € frais et carte grise compris.
                        à toi de jouer

Commentaire

-8% Mp

Commentaire

MP envoyé

Commentaire

Moi j'ai eu 8% sur R56 S avec les phare additionnel et les bandes sport avec commande d'une serie 525 d touring luxe! est 11% sur le break!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X