Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Batterie HS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batterie HS ?

    Hello,

    J'ai une Cooper S depuis octobre 2005, et apparemment ma batterie me joue des tours, après 3 semaines d'absence je n'avais plus de batterie (je n'avais pourtant rien laissé allumé).

    Quelle est la durée de vie moyenne de la batterie ? Combien coute un remplacement ?

    Merci pour vos conseils

  • #2
    Re : Batterie HS ?

    J'ai la mienne depuis septembre 2002 et elle fonctionne toujours fort bien ... l'oeil maaaagique est vert, ce qui est bon signe.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Batterie HS ?

      Je dirai que l'on ne peut pas trop en vouloir à une batterie si elle tient 3-4 ans.

      Il faudrait tout de même vérifier s'il n'y a pas une "fuite" quelque part. Il me semble bien que les nouveaux autos-radios pompent sur la batterie même éteint, par exemple.

      Et puis, il peut y avoir des batteries "du lundi" !

      Au demeurant, il me semble que beaucoup de batteries sont garanties 2 ans.

      Commentaire


      • #4
        Re : Batterie HS ?

        une garantie sur les batteries ? encore une "fausse" garantie qui ne garantit que des defauts mais surement pas du fait que la batterie soit vide...

        JNS, il y a un petit oeil ? va falloir que je souleve le tapis de mon coffre alors !

        plutot racheter une BMW, ou bien une marque generique ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Batterie HS ?

          Envoyé par taron Voir le message
          une garantie sur les batteries ? encore une "fausse" garantie qui ne garantit que des defauts mais surement pas du fait que la batterie soit vide...

          JNS, il y a un petit oeil ? va falloir que je souleve le tapis de mon coffre alors !

          plutot racheter une BMW, ou bien une marque generique ?
          bmw fabrique pas des batteries l'achetais chez bmw c'est bon pour ce faire vidé le portefeuille plus que si tu allais ailleurs

          ta batterie n'a pas de defaut enfin je crois pas certaines tienne plus ou moins longtemps tout depend de ton utilisation de ta mini

          Commentaire

          Chargement...
          X