Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sos Pneu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos Pneu

bonsoir à tous,

en revenant de WE, j'ai eu le droit au doux bruit d'alarme signalant une perte de pression sur un pneu. Bilan -700g à l'avant droit, je suis assez pessismiste, je viens de le regonfler (et j'ai rien vu vu de bizarre)...je verrais demain si le problème persiste.
    il a 24000kms ...est-ce normal?

j ai roulé 1500kms depuis mon achat à une concession BM...le mec m avait dit qu ils etaient OK.....;o(

Donc je voulais savoir si vous aviez un endroit ou un plan à me recommander pour faire changer mes pneus run flat 17" sur la région parisienne.

merci de vos conseils éclairés.

à bientôt
    MCS 175 cv presque full options

ex MCS 170 cv white pepper full options
    ex MC hyper blue

Re : Sos Pneu

regonfle et controle régulierement .
    ça m'est déjà arrivé et j'ai jamais compris ce qu'il c'etait passé

Commentaire

simplement des petits c...s qui s'amusent à degonfler les pneus (et oui, ce n'est pas reprehensible ... mais super dangereux!), je suis aussi passé par la !

Commentaire

Ca peut etre une crevaison lente... un petit trou sur ta bande de roulement (réparable) ou sur le flanc (irréparable)...
        Mais bon tu peux gonfler, controler la pression et voir si ca ne perd pas trop... auquel cas tu peux continuer à rouler comme ca...

J'ai deja eu le probleme, et au bout de quelques temps ca n'a plus perdu en pression... va savoir pourquoi...

Donc wait and see !

Commentaire

ça peut être également un problème d'étanchéité jante/pneu ou la valve qui fuit.

Commentaire

j'ai eus le meme problème avec mes pneus RFT hiver...

je prend ma caisse pas de soucis je monte chez moi chercher quelque chose et la en redescendant après avoir pris ce pourquoi j'étais remonté, PAF !! crevaison, roue avant droite dégonflé , à plat...

direction garagiste (merci RFT) et la il me démonte la roue regonfle le pneu mets de la mousse dessus pour vérifié si il y a un trou meme minime et rien... le refais... toujours rien. Vérifie la valve RAS !

remonte la roue et me dit d'attendre demain et de controler savoir si il y a perte de pression ou non... et la aucune perte de pression j'ai refait 3000kms avec et rien !

la semaine dernière je suis repassé en été !

Commentaire

On la faite mille fois...mais à chaque fois ce n'est que pur plaisir...attention...:

En Pneu été, là...t'est gonflé...

Commentaire

En Pneu été, là...t'est gonflé...
                J'la compren pas !!! Help !

simplement des petits c...s qui s'amusent à degonfler les pneus (et oui, ce n'est pas reprehensible ... mais super dangereux!), je suis aussi passé par la !
                Moi aussi ! Très dangeureux oui !

Commentaire

Chargement...
                X