Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echappement works à la place de mon fox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echappement works à la place de mon fox

    Salut à tous,

    Comme il faut que je change mon intermédiare mais que peut etre il y a plus à changer, BMW qui ne peut pas me changer mon echappement actuel m'a proposé de me monter un echappement cooper works à la place du FOX qui est actuellement dessus. Je ne sais pas par contre si cela va avoir un impact sur les performances. Que pensez vous de l'echappement works? cela vaut il le coup
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : echappement works à la place de mon fox

    mon probleme c'est que BMW a chaque fois que j'ai un petit truc qui va pas et que c'est pas des pieces de chez eux, ils veulent pas faire de réparation ils disent désolé c'ets pas des pieces mini donc on regarde pas
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : echappement works à la place de mon fox

      Normal.

      Commentaire


      • #4
        Re : echappement works à la place de mon fox

        prends le le JCW

        comme ça ta prépa devient un peu oplus origine et ton garage BMW sera ton pote ils aiment bien monté des mini en JCW tu verras ils sont fier après *

        pas d'incidence sur les perfs t'inquiète !

        Commentaire


        • #5
          Re : echappement works à la place de mon fox

          J'en ai un depuis fin 2004 et j'en suis ravi. Très bonne finition, son agréable et beau look vu de derrière.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : echappement works à la place de mon fox

            Oui mais Thib a malheureusement raison...
            Si tu montes du JCW, ton garage deviendra ton meilleur pote !
            Non sans rire, ils ne pourront plus rien dire si tu as le moindre problème...

            Aprés niveau perf, il n'y aura aucune incidence... au max, 1-3ch en moins voir peut etre en plus... étant donn" que tu as une prépa 240ch, et que la ligne works est faite pour une prépa 218ch, il n'y aura pas d'incidence... parcontre si tu reviens en ligne d'origine, ca risque de faire bizarre !
            Niveau sonorité, beaucoup en sont ravis ! Elle fait vraiment un son sympa sans pour autant te casser les oreilles !
            Et niveau look, je la trouve super belle...

            Aprés c'est à toi de voir... mais si tu veux redevenir ami avec ton garage Mini, met la ligne JCW...

            Commentaire


            • #7
              Re : echappement works à la place de mon fox

              A Mini13 : Tu sais très bien que je préfère 1000fois la Milltek mais dans son cas, il n'a pas de pote chez BMW, sa voiture viens d'Allemagne et de surcroit est préparée, je pense donc que mettre une JCW acheté chez une concession à coté de chez lui, il se fera certainement pote avec la concession...

              D'ou dans son cas ma préférence pour la JCW...

              Par contre si tu veux je suis revendeur Milltek, 800€ livré chez toi pour le cat back

              Fait à la main, 100% inox et garantie à vie ! gain bien supérieur au JCW et son bien plus magnifique...

              Exemple avec ma MINI : http://www.youtube.com/watch?v=LKgb_BhAY8M

              A ton service !

              Commentaire


              • #8
                Re : echappement works à la place de mon fox

                ah j ai pas dit qu il refusait la revision j ai juste dit qu il m avait informé que mon intermédiaire était cassé et que donc il fallait le changer mais eu ne pouvait pas et la seule solution chez eux est de mettre une ligne works ou sinon de faire la reparation chez un petit garagiste qui me commenderait la piece chez l'importateur fox en alsace
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : echappement works à la place de mon fox

                  bah non car l'intermediaire c'est le morceau dans lequel, il y a les chicanes pour le bruit, donc c'est pas simplement un tube mais un peu plus compliqué
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X