Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

(JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

    Bonjour ou bonsoir,


    Je cree ce topic pour ne pas polluer celui du salon de geneve.
    Voila dans les photos du salon de geneve il y a la mni cooper S R56 JCW qui est equipee d'un indicateur de passage de rapport juste en dessous du compte tour.

    J'ai donc chercher pour avoir la reference, le prix et par la meme occasion faire changer ma commande.

    Voila le mail que j'ai envoye a ma vendeuse :

    Envoyé par yoshiyo
    Bonjour Mme xxx,


    Je vous envoie cette email car j'ai vu en parcourant le site mini une enieme fois, qu'il y avait dans la preparation John Cooper Works un Indicateur de passage de rapport.

    Pourriez vous SVP me donner plus d'information sur celui-ci ainsi que son prix pour peut etre le rajouter a la liste des options de ma Mini Cooper S, je suppose que celle-ci n'est pas fixer tant que la voiture n'est pas en chaine de montage ?

    Je vous remercie d'avance.

    Salutations distinguees
    Voila ce qu'elle me repond :
    Envoyé par yoshiyo
    Dans la nouvelle génération de la Mini, il n'est pas prévu, pour le moment ,de finition
    John Cooper Works donc impossible de de modifier votre commande, désolée

    Restant à votre disposition

    Vous remerciant de votre confiance

    J'aimerai donc votre aide, pourquoi le site mini france a deja mis a jours ses pieces JCW et que cette dame me dit qu'elles ne sont pas disponible ?
    Si quelqu'un a des informations precise sur ce sujet, merci a liu d'avance.

    Voila de quoi je parle :


    Amicalement,
    Mathieu.
    Dernière modification par Invité, 21 mars 2007, 19h49.

  • #2
    Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

    Envoyé par yoshiyo
    Qu'est ce que je lui réponds en sachant que ce que je lui demande ete exposer au salon de automobile ?
    Je dois avouer que j'ai du mal a comprendre !
    Quelqu'un aurait-il plus d'info pour pouvoir modifier ma commande au plus tôt ?!
    Peut-être que ce n'est disponible qu'en accessoire de seconde monte ?

    Ou sinon tu lui montre la photo.

    Commentaire


    • #3
      Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

      Envoyé par Chris70 Voir le message
      Peut-être que ce n'est disponible qu'en accessoire de seconde monte ?

      Ou sinon tu lui montre la photo.
      Comme je l'avais dit sur l'autre post, c'est un accessoire que tu peux acheter en 2ème monte, et non une option disponible à la commande de la voiture.
      Il suffit d'aller au service pièces de rechange de ton concessionnaire et de lui demander la référence et le prix qu'il a normalement en page 62 de son logiciel ETK.

      Commentaire


      • #4
        Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        Comme je l'avais dit sur l'autre post, c'est un accessoire que tu peux acheter en 2ème monte, et non une option disponible à la commande de la voiture.
        Il suffit d'aller au service pièces de rechange de ton concessionnaire et de lui demander la référence et le prix qu'il a normalement en page 62 de son logiciel ETK.
        Toutes mes excuses MiniFun, je n'avais pas vu ton post, je n'aurais pas creer celui ci sinon puisque tu reponds a toutes mes questions.

        Merci bcp.

        Commentaire


        • #5
          Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

          Je suppose quon ne peut pas avoir ce programme ETK pour avoir les ref et le prix sans passer par la concession ?!

          Juste pour savoir

          Commentaire


          • #6
            Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

            lol c'est vrai que ce serait très intéressant !!! J'y passerais des heures moi :king:
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #7
              Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

              Envoyé par red_c Voir le message
              lol c'est vrai que ce serait très intéressant !!! J'y passerais des heures moi :king:
              oiui moi aussi

              Bon jpense que je vais economiser un peu et faire monter cet indicateur de passage de rapport et mettre les vitres teintees par la meme occasion.
              Je naime pas que l'on me regarde, mais j'ai pas pris la voiture la moins voyante aussi !
              J'assume

              Commentaire


              • #8
                Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

                Annule le laser blue et prends la noire ou grise alors
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #9
                  Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

                  Le gear shift etait deja possible sur l'ancien model. Mais assez cher ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

                    Envoyé par red_c Voir le message
                    Annule le laser blue et prends la noire ou grise alors
                    Hahah non non je suis de mon choix, cest celle la que je voulais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

                      Envoyé par Psycho Voir le message
                      Le gear shift etait deja possible sur l'ancien model. Mais assez cher ...
                      Sur lautre topic ou a commence la discution MiniFun nous a dit 160 roros.
                      Donc ca reste abordable, cest biensur un gadget, mais je trouve qu'il va bien avec lesprit sportif de la Mini Cooper S justement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

                        Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        Je suppose quon ne peut pas avoir ce programme ETK pour avoir les ref et le prix sans passer par la concession ?!

                        Juste pour savoir
                        Oui on peut l'avoir sur un site de ventes aux enchères

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

                          Je vois, on en avait deja parler sur ce forum d'ailleurs.
                          Bon ca me coutera moins cher de telephoner a ma concession plutot que de lacheter donc ...

                          En tout cas merci encore pour toutes ces informations que tu m'as donne MiniFun

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : (JCW)(information) Indicateur de passage de rapport

                            Envoyé par mini13
                            voir doc 3 2 1 action jcw page 14 15

                            rfe:62130410113 panther black 178,00eu
                            ref:62130410114 white silver 178.00eu

                            pour r 53
                            Merci pour ces informations, tu naurais pas la meme chose pour la R56 ? A tout hasard

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X