Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

    Elle est M, I, N, I,

    Elle est
    M Magique,
    I Irrésistible,
    N Nous
    I Insolente ...

    Ouep, c'est ring' ... mais moi aussi je suis de collection ... un vieux phono mélancolique ... de l'époque plus que de la zic !!!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

      j'aurai pas dit Insolente, plutot Innovante :king:
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #33
        Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

        salut,
        je voudrais savoir si vous savez si la mini cabriolet existe en diesel ou si elle va exister car je ne trouve pas se renseignement sur internet.
        Merci

        Commentaire


        • #34
          Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

          Bonjour mouna, Bienvenue

          Présente toi on te répondra !

          mais non la cab ne se fait pas en Diesel, uniquement Cooper et Cooper S
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

            Je ressort cette discussion des abysses pour y exprimer toute la joie et ,n'ayons pas peur des mots, le bonheur et la fiertée d'être à ton volant quotidiennement et specialement lors du meeting normandie ou j'ai eu de nombreux compliments à ton adresse!MINI, JE T'
            Ton Linou
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • #36
              Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

              J'ai mis en vente ma Mini il y a une dizaine de jours, et j'ai déjà plusieurs personnes interessées, dont un essai programmé mardi.
              J'en ai profité pour lui faire une toilette, elle est trop belle cette voiture!
              Je sens que ça va être difficile de m'en séparer, tellement je suis attaché à cette voiture.
              Vivement l'arrivée de sa remplaçante en juin pour me faire oublier ma peine.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #37
                Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

                Moi aussi ma mini (en fait celle de ma femme, mais c'est moi qui roule avec) je ne l'aime pas, je ne l'adore pas, je l'IDOLATRE.

                Depuis novembre 2006, je n'ai que du plaisir avec ma Cooper S "Park Lane", roulant en Cayenne et ayant marre de ne jamais trouver de place pour me garer et surtout marre de consommer 20l en ville, j'ai opté pour l'achat d'une Cooper S, je ne voulais qu'une S ou rien.

                Non rien de rien je ne regrette rien, résultat j'ai vendu mon Cayenne car je préfère mille fois rouler en Cooper S.

                J'ai retrouvé les sensations que j'avais lorsque je roulai en historique avec une Mini Marcos plus précisément une JEM du nom de Jim Marsh ingénieur chez cooper dans les années 60.

                Longue vie à Mini je t'aime

                Commentaire


                • #38
                  Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

                  Salut suis nouveau je me présente je m'appelle xavier j'ai actuellement une MINI cooper Green silk metallic toit noir retros noir,chili,toit,ouvrant,chassis sport,jtes 16",suspention sport,boost cd,clim',et en attente de sa remplacente une MINI cooper edition SIDEWALK en british racing green,avec poste de conduite pack chrono,alarme capote vert foncé,j'habite à geneve et j'adors la New MINI!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

                    eh bien moi je crois que je suis atteint d"une bonne maladie..je change de caisse tous les ans parce que j'aime l'automobile....bien que je reste dans le domaine de la raison....je suis resté tres longtemps un fan de beebee que j'ai possedé a 5 reprises mais quand j'ai vu la mini pour la 1ere fois je me suis dit que c'etait la bonne....et depuis j'y suis rester fidèle...je la vois pas comme une voiture c'est plus! comme une copine un membre de la famille!!je lui parle des fois!!!lol bon je me tais car vous allez me dire que c'est tres grave!!c'est une voiture qui a une ame et aujourd"hui c'est rare malgré toutes les belles carosseries qui sortent...c'est peut etre son regard...allez c'est juré promis je consulterait!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

                      MOI JE CRAKE AVEC MA MINI CABRIO VU LE TEMPS J ADORE LUNENETTES DE SOLEIL ET MINI CABRIO A MOI LES JOLIES..........................:king:

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

                        je suis egalement amoureux.
                        ca a commencé il y a plus d un an et demi.
                        je ne la quittais pas des yeux.
                        en cours je la garais devant ma salle de classe, chez mes potes dans leur jardin ou sous leur fenetre.
                        dans Paris pour aller boire un verre je me mettais en double file devant le bar pour la voir.
                        dans les parking souterrain c'est entre un mur et un poteau que je la gare.

                        j'ai ma PL depuis deux jours maintenant et c'est encore pire que mon ex One D.
                        la je suis chez des potes, on passe une soirée sympa, et toute leurs voitures sont dans la rue, sauf la mienne qui est devant la cours tous pret de moi.

                        je ne sais pas si ca vous le fait, mais a chaque fois que j'arrive a proximité d'elle, le matin pour aller bosser par exemple, j' ai un petit pincement en moi, comme le coup de foudre a chaque fois que je la voit
                        je me suis meme tapé un delire tout à l'heure en allant prendre des photos d'elle, et sous toute les coutures..

                        enfin bref je vous avourez que j'ai pas mal picolé.
                        et comme celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, je dors chez mes potes dans une chambre avec vue sur ma PL lol.

                        bonne soirée a tous et bon week end de 4 jours pour les concernés.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

                          Salut à tous,

                          hou la la oui au début je pensais que c'était un coup de folie , mais en fait c'est un vrai coup de foudre

                          Je viens de voir sur Turbo ça fait 1 million d'exemplaires

                          LONGUE VIE A LA MINI

                          MiniBen

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

                            ah oui la mini c'est plus qu'une voiture, je n'ai jamais autant bichonné mes autres auto, surtout que la premiere mcs que j'ai eu en 2003 ça ne courrait pas les rues dans l'est pour le cabrio mcs elle était tellement belle mais je pense que maintenant c aussi un amoureux de mini qui l'a acheté, elle est du coté de Gex me semble t il...
                            Bah je change aussi de voiture chaque année et je pense prendre une R56 cooper s en septembre prochain
                            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                            piqué par un scorpion!! Abarth 500

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Que Ceux Qui Aiment La Mini...le Disent!

                              Présent, et avec vous tous ! J'en parle très mal, alors je préfère vous lire !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X