Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRUITS BIZARRES suspensions/embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : BRUITS BIZARRES suspensions/embrayage

    Bon bhé, l'essais a été fait cette fin d'aprs midi est inutile de vous dire que je ne suis pas arrivé à reproduire le pb, mais par contre le responsable du SAV (fraichement arrivé dans la concession) qui a donc fait les tests avec moi m'a assuré de suivre le dossier et de prendre en compte mon pb "potentiel".
    Il ne remet pas en cause le fait que le pb soit aléatoire (car je ne m'amuserai pas à venir perdre mon temps au SAV plusieur fois déjà) et encore moins ma conduite (qualifié par lui même de bon père de famille), alors il m'a proposé de voir avec les servicess technique BMW France s'ils connaissaient ce genre de pb et à l'issue il est prêt à me remplacer la boite même si le SAV n'avait pas de trace de ce pb.
    Il est vrai que côté réglage ils ne peuvent rien faire apparement donc c'est échange standard.

    Voilou.

    Commentaire


    • #17
      Re : BRUITS BIZARRES suspensions/embrayage

      c'est une bonne nouvelle

      vite vite reste peu de temps

      Commentaire


      • #18
        Re : BRUITS BIZARRES suspensions/embrayage

        +1 j'ai le meme problème de claquement, parfois a l'arrêt, j'ai même l'impression d'avoir un diesel ! nonj'éxagère un peu ! lol

        Commentaire


        • #19
          Re : BRUITS BIZARRES suspensions/embrayage

          moi aussi j'ai un bruit une sorte de claquement ( qui vient du train avant) mais j'entend ça qu'a froid , bizzare la ferais rentré au garage des que possible

          Commentaire

          Chargement...
          X