Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garniture intérieure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garniture intérieure

    deuxième tentative:
    quelqu'un a - t- il vu la totalité de la garniture intérieure du toit de sa mini se décoller alors que la voiture n'avait pas encore 40 000 km et le cas échéant quelle a été l'attitude du concessionnaire BMW-Mini local : - défaut de fabrication pris en charge par BMW? ( hors garantie car l'anomalie avait commencé à se manifester alors que la mini était sous garantie ) , remplacement à vos frais ? ( option chère !!!) + facturation supplémentaire des plaques de fixation latérales et arrières cassées dans la manip ?
    Qu' auriez -vous fait si l'on vous avait annoncé que les frais seraient couverts ( hors garantie par le constructeur cf supra ) avant que vous ne déposiez la voiture au garage ( après avoir attendu plus de six mois que la pièce commandée n'arrive à l'atelier ) pour vous facturer l'intervention ( 600 euros . et les 4 plaquettes et leur mise en place restent à venir ) au moment où vous êtes allé reprendre votre véhicule ... que vous adorez certes mais qui commence à coûter plus cher qu'une danseuse à entretenir ? merci de vos conseils
    20
    cool : je paie sans rien dire . je n'ai pas le choix
    0,00%
    0
    je paie car je n'ai pas le choix mais je n'en pense pas moins
    0,00%
    0
    je m'étonne
    0,00%
    0
    je m'énerve et refuse de payer
    5,00%
    1
    je demande à voir le respoonsable de l'atelier terré dans son bureau
    20,00%
    4
    je demande à voir le directeur de la concession
    35,00%
    7
    j'en réferre à BMW France
    30,00%
    6
    je sollicite l'avis de tous avant action
    10,00%
    2

  • #2
    Re : garniture intérieure

    bonjour a toi il et de nature de dire un ptit bonjour et une presentation et toujours la bienvenu
    pour la garantie si le default c'est manifesté et a ete deccrit pendant la garantie il doit etre pris en compte par le garage a plus forte raison vu le km peut etre un vice caché a faire joué aupres du dit garage non ?
    fixation lateral cassé il manquerais plus que ca que tu paye non ?
    et 600 euro ca reste du vol pure et simple demande chez un autre garage un devis et tu verra

    Commentaire


    • #3
      Re : garniture intérieure

      Et voilà, tout d'abord j'essaie de discuter avec un responsable de l'atelier, ensuite si rien ne bouge j'envoie une lettre en recommandé au responsable de l'agence avec copie à BMW France...

      Autrement bonjour et comme le dit si bien Wasabi, une petite présentation n'est jamais de trop

      Commentaire

      Chargement...
      X