Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garniture intérieure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• garniture intérieure

deuxième tentative:
    quelqu'un a - t- il vu la totalité de la garniture intérieure du toit de sa mini se décoller alors que la voiture n'avait pas encore 40 000 km et le cas échéant quelle a été l'attitude du concessionnaire BMW-Mini local : - défaut de fabrication pris en charge par BMW? ( hors garantie car l'anomalie avait commencé à se manifester alors que la mini était sous garantie ) , remplacement à vos frais ? ( option chère !!!) + facturation supplémentaire des plaques de fixation latérales et arrières cassées dans la manip ?
    Qu' auriez -vous fait si l'on vous avait annoncé que les frais seraient couverts ( hors garantie par le constructeur cf supra ) avant que vous ne déposiez la voiture au garage ( après avoir attendu plus de six mois que la pièce commandée n'arrive à l'atelier ) pour vous facturer l'intervention ( 600 euros . et les 4 plaquettes et leur mise en place restent à venir ) au moment où vous êtes allé reprendre votre véhicule ... que vous adorez certes mais qui commence à coûter plus cher qu'une danseuse à entretenir ? merci de vos conseils
    20
    cool : je paie sans rien dire . je n'ai pas le choix
    0,00%
    0
    je paie car je n'ai pas le choix mais je n'en pense pas moins
    0,00%
    0
    je m'étonne
    0,00%
    0
    je m'énerve et refuse de payer
    5,00%
    1
    je demande à voir le respoonsable de l'atelier terré dans son bureau
    20,00%
    4
    je demande à voir le directeur de la concession
    35,00%
    7
    j'en réferre à BMW France
    30,00%
    6
    je sollicite l'avis de tous avant action
    10,00%
    2

Re : garniture intérieure

bonjour a toi il et de nature de dire un ptit bonjour et une presentation et toujours la bienvenu
    pour la garantie si le default c'est manifesté et a ete deccrit pendant la garantie il doit etre pris en compte par le garage a plus forte raison vu le km peut etre un vice caché a faire joué aupres du dit garage non ?
    fixation lateral cassé il manquerais plus que ca que tu paye non ?
    et 600 euro ca reste du vol pure et simple demande chez un autre garage un devis et tu verra

Commentaire

Re : garniture intérieure

Et voilà, tout d'abord j'essaie de discuter avec un responsable de l'atelier, ensuite si rien ne bouge j'envoie une lettre en recommandé au responsable de l'agence avec copie à BMW France...

Autrement bonjour et comme le dit si bien Wasabi, une petite présentation n'est jamais de trop

Commentaire

Chargement...
      X