Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cooper R56 sparkling silver commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper R56 sparkling silver commandée

    Bonjour à tous!!! Ca y est, ma mère a commandé une mini cooper R56, sparkling silver, toit blanc, rétros blancs, jantes blanches, toit ouvrant, jantes à batons et kit éclairage, elle a eu une remise de 5% avec une bonne reprise d'une autre voiture(celle de mon frère) . La petite nouvelle est prévue pour mi juin. L'attente va être dure pour elle et pour moi car comme je vous le disait je lui rachète sa one BRG de 2004 et 12000km. Je tenais à souligner de plus le grand professionalisme et la compétance de la concession de Nantes dont le directeur est voisin de la maison de mes parents!!!!
    J'ai hate de pouvoir modifier la ptite BRG
    mini breizh de Nantes

  • #2
    Re : cooper R56 sparkling silver commandée

    Félicitation
    Il va donc falloir être patient ....

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper R56 sparkling silver commandée

      il y a tellement de chose à faire....
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re: cooper R56 sparkling silver commandée

        Que de bonnes nouvelles.

        Juste une petite remarque mais à chacun de voir mais je trouve la combinaison Sparkling Silver et toit blanc assez "spéciale". L'ensemble manque de constraste je trouve. Par contre, avec le toit noir, j'aime beaucoup la combinaison avec le Sparkling Silver. Enfin bon, le plus important est qu'elle plaise à ta maman.

        Puis toi, tu fais une belle opération en récuparant la BRG. 12.000 km seulement, quasi à peine rodée.

        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper R56 sparkling silver commandée

          Félicitations

          Bon courage pour l'attente. Je suis un petit peu du même avis que bullit pour les couleurs.
          D'ailleurs la mini sur la photo qu'il vient de nous mettre est magnifique. L'intérieur contraste aussi avec le reste. Je la trouve très belle
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper R56 sparkling silver commandée

            Moi aussi mi juin, et cest bien trop long dattendre comme ca, cest un suplice meme !

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper R56 sparkling silver commandée

              Salut à toi,

              je viens de faire la même opération. J'ai récuperer celle de ma mère et elle vient de s'en recommander une nouvelle (Mini Cooper R56 rouge toit blanc).

              Tu verras, c'est tellement bien. Par contre pour les modifs, il y a tellement de chose à faire...

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper R56 sparkling silver commandée

                cest clair que pour les modifs ta le choix

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper R56 sparkling silver commandée

                  Oui apres la seule chose qui t'arrete, c'est le prix !
                  Ca coute une fortune de mettre tout ce que l'on veut sur la mini, mais cest vraiment un bonheur !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X