Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel volant prendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel volant prendre ?

    Si vous deviez changer vptre volant le quel prendriez vous ???? pour mini cooper evidemment

  • #2
    Re: Quel volant prendre ?

    que veux-tu dire exactement? Choix d'un volant 2 ou 3 branches, voire JCW cuir ou alcantara avec inserts carbone ou du choix de l'option multi fonctions sur le volant?

    Perso, j'ai pris un 3 branches sport sans le multi fonction certe pratique mais cher pour ne pas devoir tendre le bras. Je trouve le 2 branches d'origine pas très réussi pour ne pas dire franchement vilain.

    Le petit dernier, y'a pas à dire mais il a une tronche d'enfer.



    Dernière modification par bullitt, 19 mars 2007, 11h18.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel volant prendre ?

      Je ne peux pas voir le deux branches en peinture Pour moi c'est rédhibitoire sur l'achat d'une MCS !

      j'aime beaucoup le trois branches de ma checkmate avec boutons multifonctions mais j'aurai bien aimé avoir le 3 branches JCW cuir/alcantara/carbone !

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel volant prendre ?

        moi si je savais où le trouver et combien cela me couterais ,un volant trois branche sport sans multi fonction...

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel volant prendre ?

          Mon concessionaire me propose le trois branches insert carbone JCW et le contour en cuir avec la pose 400euro correct ?????

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel volant prendre ?

            400 me parait un prix correct
            par contre l'airbag du volant deux branches ce monte sur le trois branches ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel volant prendre ?

              Envoyé par tomtom0618 Voir le message
              Mon concessionaire me propose le trois branches insert carbone JCW et le contour en cuir avec la pose 400euro correct ?????

              Il est ou ton concessionnaire que je puisse passer commande direct.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel volant prendre ?

                il y a des kits de seconde monte qui existent suivant le volant que vous avez d'origine, et suivant celui que vous voulez installer

                j'aurais du acheter un cabrio avec volant 2 branches multifonctions, et passer sur le 3 branches aurait du me faire changer aussi l'airbag. La reference de l'airbag n'était pas la même pour les deux volants.

                Maintenant il y a plusieur references (et tailles) de volant deux branches

                voir sur www.realoem.com
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X