Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hésitation pour la commande d'une cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hésitation pour la commande d'une cooper

    bonjour à tous,

    voila je compte bientot commandé une mini cooper noire avec comme option :

    - pack chili ( belgique )
    - cligno blanc
    - vitres sur-teintée
    - clim auto

    et j'hésite pour le dernier point ..

    entre :

    - le toit ouvrant
    - les sièges en cuirs
    - et le système hifi

    mon budget n est pas celui d'un milliardaires je ne peut donc pas les prendres tous .. c est bien ca le problème !!

    je travail chez mercedes ou je suis habitué a conduire des voitures avec les sièges en cuir .. ce qui est le must du must.

    Mais j'aime aussi la musique .. et j'ai essayé le système hifi de
    chez mini et je trouve qu'il donne pas trop mal et reste a un prix raisonable.

    et le toit ouvrant .. ca donne de la lumière dans l'habitacle par tous les temps et quand le temps le permet c'est génial.

    pourriez vous me donnez vos avis sur ces 3 options, positifs et négatifs.

    merci d avance

  • #2
    Re : hésitation pour la commande d'une cooper

    Moi je prendrais plutot les sièges en cuir car ils contribue au confort de la voiture de facon permanente. Le toit ouvrant aussi mais on y prete moins attention lorsque l'on conduit qu'aux sièges
    Et puis au pire le système hi-fi il faut essayer de le négocier
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #3
      Re : hésitation pour la commande d'une cooper

      Prends le Bouton Sport !

      On ne le répètera jamais assez, et c'est bien dommage...

      Avec ce bouton enclenché, c'est une ouverture des gaz plus prompte, donc une accélération plus franche, et une direction qui s'affermit. En clair, c'est un moins aseptisé.

      Et bien sur, sur longs trajets, pour consommer un peu moins, le mode normal

      Pour 150€ avoir 2 personnalités c'est cadeau

      Commentaire


      • #4
        Re : hésitation pour la commande d'une cooper

        Moi le toit ouvrant, c'est le most... et franchement à la revente c'est une option que pas mal de personnes recherche

        Commentaire


        • #5
          Re : hésitation pour la commande d'une cooper

          Moi je nai pas le systeme audio sur ma one, pourtant je trouve le son tres bon.
          Donc je ne sais pas si ca vaut vraiement le coup !

          Les sieges en cuir, personnelement je ne suis pas fan, en ete ca colle et en hiver cest ultra froid.

          Par contre le toit ouvrant est vraiement genial, tout ceux qui lont pris nen sont pas decu !
          Je te conseillerai de le rpendre personnelement, attends lavis des autres mais voila mon choix pour tes options sur lesquels tu hesites !


          Au fait excuses moi, mais cest la nouvelle nouvelle mini R56 ou la nouvelle mini R53 ?

          Commentaire


          • #6
            Re : hésitation pour la commande d'une cooper

            Envoyé par miexo Voir le message
            et j'hésite pour le dernier point ... entre :

            - le toit ouvrant
            - les sièges en cuirs
            - et le système hifi
            perso, je prends le toit ouvrant. Le cuir, j'en ai (Park Lane) mais je pourrais m'en passer.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : hésitation pour la commande d'une cooper

              Le toit ouvrant, sans hésitation...

              Commentaire


              • #8
                Re : hésitation pour la commande d'une cooper

                comme les autres, toit ouvrant c'est

                Commentaire


                • #9
                  Re : hésitation pour la commande d'une cooper

                  TOE c'est top sauf qd il chouine comme le mien au bout de 5000km...

                  ca y'est je lui ai pourri son achat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : hésitation pour la commande d'une cooper

                    Envoyé par lowrider Voir le message
                    TOE c'est top sauf qd il chouine comme le mien au bout de 5000km...

                    ca y'est je lui ai pourri son achat!
                    Si t'a voiture n'a que 5000 Km pourquoi ne pas passer direct chez BM, normalement ils doivent faire quelque chose, si la garantie n'est pas échue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : hésitation pour la commande d'une cooper

                      Bonjour,
                      Choix difficile...il est vrai...
                      Personnellement, j' ai refusé de m'offrir l'une d'entre elle...fallait bien arrêter la liste car j'ateignais 4000€ d'option!
                      Pose toi les questions suivantes:
                      Pour le full cuir, est-tu plutôt tactile et odorat?
                      Pour le toit ouvrant...est tu sensible à la lumière, avoir l'impression de n'avoir pas de toit...un peu moins clautrophobe quoi!
                      Musique...indispensable...melomane?
                      Personnellement j'aurais pris les 3
                      Je suis fan de musique, mais je m'aperçois qu'avec le temps, j'aime bien n'entendre que le son de ma voiture ...tranquille...
                      Je privilégierais les sensations...donc TOE ou cuir...mais...
                      Comme dans le pack chili, il y a un peu de cuir ( pommeau+volant+siege), je porterais mon choix sur une nouvelle sensation ...la lumière...donc en final...
                      LE TOIT OUVRANT
                      Intéroge toi et la réponse viendra bien tout seul...petit scarabé...
                      A +

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : hésitation pour la commande d'une cooper

                        Envoyé par draculapin Voir le message
                        Bonjour,
                        Choix difficile...il est vrai...
                        Personnellement, j' ai refusé de m'offrir l'une d'entre elle...fallait bien arrêter la liste car j'ateignais 4000€ d'option!
                        Pose toi les questions suivantes:
                        Pour le full cuir, est-tu plutôt tactile et odorat?
                        Pour le toit ouvrant...est tu sensible à la lumière, avoir l'impression de n'avoir pas de toit...un peu moins clautrophobe quoi!
                        Musique...indispensable...melomane?
                        Personnellement j'aurais pris les 3
                        Je suis fan de musique, mais je m'aperçois qu'avec le temps, j'aime bien n'entendre que le son de ma voiture ...tranquille...
                        Je privilégierais les sensations...donc TOE ou cuir...mais...
                        Comme dans le pack chili, il y a un peu de cuir ( pommeau+volant+siege), je porterais mon choix sur une nouvelle sensation ...la lumière...donc en final...
                        LE TOIT OUVRANT
                        Intéroge toi et la réponse viendra bien tout seul...petit scarabé...
                        A +
                        effectivement dans le pack chili il y a deja le semi cuir mais restons honnete .. ce n est pas le confort des sièges en full cuir.
                        pour le système hifi je pense que je vais abandonner car je dois avouer que j aime bien la musique mais je ne suis pas melomane .
                        et pour le TOE , je suis d accord ca donne énormement de lumière c est très agréable, mais ca entraine aussi assez souvent des problèmes .. ou en tout cas c est une possibilité de plus d en avoir.
                        et je dois avouer .. que les sièges en cuir de la mini sont vraiment très confortable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : hésitation pour la commande d'une cooper

                          Et pis le cuuuuir lorsqu'on est tout nu dessus....c'est....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : hésitation pour la commande d'une cooper

                            Envoyé par draculapin Voir le message
                            Et pis le cuuuuir lorsqu'on est tout nu dessus....c'est....
                            un coup a se bruler les fesses en été...
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : hésitation pour la commande d'une cooper

                              Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              Moi le toit ouvrant, c'est le most... et franchement à la revente c'est une option que pas mal de personnes recherche
                              Je pense qu'il a raison ! Le TO est un must que je n'ai pas ainsi que le moteur S adéquat.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X