Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau, bientôt en MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

    je crois que tout le monde aura compris en effet

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

      Quelques nouvelles aprés 3 mois d'attente.

      Je serai demain a 13h00 propriétaire d'une MCS de 09/2004, couleur Dark Silver, toit noir et rétros noir, 54 000 km et première main.

      Apparemment, c'est une 163cv mais le propriétaire me soutient que c'est une 170cv...

      Bref, je descends demain a Paris pour aller cherchr mon nouveau jouet, et je vous ferai part de mes impressions + photos demain soir.

      :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

        salut !! , si elle est du 9/2004 c'est une 170cv et restylée tu auras un plaisir immense à son volant , je sais de quoi je parle

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

          Justement, elle est pas restylée, d'ou mon doute...

          Un modele 170cv non restylé aurait il vu le jour ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

            à ma connaissance non , mais à quoi tu voit qu'elle n'est pas restylée ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

              Planche de bord en 5 parties, feux arrières "anciens" et surtout 10cv.

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                alors là ok c'est l'ancienne version , te laisse pas avoir !!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                  Ok, merci pour les infos.

                  Mais cela ne gache en rien mon plaisir de conduire ce petit bolide demain.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                    c'était peut'être un véhicule de demo d'avant le restylage et qu'elle à éte immatriculée aprés !
                    mais bon à part les rapports de boite qui sont plus court sur la restylée , tu t'amuseras quand même à son volant
                    Dernière modification par Invité, 05 juillet 2007, 21h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                      Salut,

                      Avant ma MCS, j'avais une yaris TS, parfois la premier et la second de la yaris me manque car j ai une boite auto sur la mini.

                      Par contre au niveau tenu route tu vas vite voir la différence
                      la mini est plus lourde elle tient bcp mieu la route

                      bon bah a bientot alors

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                        Envoyé par janach Voir le message
                        c'était peut'être un véhicule de demo d'avant le restylage et qu'elle à éte immatriculée aprés !
                        mais bon à part les rapports de boite qui sont plus court sur la restylée , tu t'amuseras quand même à son volant
                        Il me semble que en Belgique ils avaient gardés après restylage des modèles 163ch pour des questions fiscales.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                          Envoyé par Chris70 Voir le message
                          Il me semble que en Belgique ils avaient gardés après restylage des modèles 163ch pour des questions fiscales.
                          Oui, et encore maintenant, tu peux avoir ta MCS R56, bridée à 163 cv, parce qu'après, ça coute beaucoup plus cher, pour quelques chevaux de plus
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                            il y a une "pré-série" qui n'est pas restyler mais qui a le moteur 170cv mais si c'est une 10cv c'est pas une restyler...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                              Alors maintenant qu'elle est dans mon garage, c'est sur que ce n'est pas une restylée.

                              Par contre, sur toutes les factures de révision et autres, là ou il y a le numéro de série, c'est bien écrit Cooper S 170cv.

                              Bug informatique ou réalité ???

                              Bref, je vous fait un petit copié/collé du message que j'ai mis sur le forum Cooper S:

                              Bon, çà y est, je suis propriétaire depuis 14.00 d'une Cooper S de 09/2004, couleur Dark Silver, toit noir retros noirs, première main et 54 000km.

                              je suis allé la chercher à Paris cet apres midi.

                              par contre, carton rouge au vendeur qui au téléphone m'assure que la mini n'a que 2 coups, un au dessus de la trappe à essence, et une petite rayure au parechocs avant.

                              En réalité, il y a des rayures plus ou moins profondes (dimanche çà va polisher sec !!! ) un peu partout.

                              Mais le plus inquiétant, c'est que la Mini a une forte tendance à tirer à droite.
                              J'ai vérifier la pression des pneux (celui à l'avant droit était bien en dessous de 1.5 bars), mais rien n'y fait, elle part toujours à droite.

                              Pourtant, j'avais demandé un CT volontaire au vendeur, celui ci a été fait il y a 2 jours et il est vierge !!
                              Cela m'étonne car je pense qu'un défaut comme celui ci aurait du être signalé au CT.

                              bref, je vais me pencher sur la question la semaine prochaine, mais j'espere qu'il s'agit d'un simple parrallelisme à faire, sinon ca va chier :twisted:

                              Sinon, j'ai pas eu l'occasion de rouler "fort" avec, juste fait le trajet Paris-Lille a 110 au régulateur, conso moyenne de 7.2 litres, pas mal.

                              J'ai fait 1 ou 2 accélérations, et çà a l'air de pousser comme il faut, et surtout le chassis a l'air vraiment génial.

                              Enfin, voici quand meme une petite photo a coté de la Cox de ma fiancée.
                              je profiterai de mon dimanche pour faire une beauté à la bête et je vous ferai de belles photos.




                              a +

                              Axion

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petit nouveau, bientôt en MCS

                                On dirait la mienne le jour de sont achat!
                                Tu sais pour les rayures c'est une voiture parisienne, et en general a Paris tout le monde s'en fout de la voiture du voisin c'est la loi de la jungle!Felicitation elle est très belle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X