Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes voilées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : jantes voilées

    Arf... ca fait quand même sacrément cher...
    Je ne l'ai jamais fait mais il me semblait que les prix étaient plutot dans les 100 euros par jante...

    Tu n'en as pas trouvé prés de chez toi ? Parce que rouler sur trois roues pendant une semaine, ca va etre dur....

    Commentaire


    • #17
      Re : jantes voilées

      Envoyé par a.streich Voir le message
      salut à tous,

      est ce qu'il y en a qui ont déjà nfait dévoiler des jantes? ont ils été satisfait du travail et le prix est il élevé, on m'annonce dans les 150 - 180€ par jantes et en plus il faut livrer la jante nue, donc il faut faire enlever les pneus et remonter ensuite
      J'avais payé moins cher que ça il me semble, mais je n'ai plus la facture.
      Le mieux est d'aller sur place pour faire un devis personnalisé suivant l'état exact de la jante. Effectivement, le démontage/remontage des pneus est contraignant mais pas moyen de faire autrement.
      Le travail était soigné, ne pas se fier à l'apparence de l'atelier !

      Commentaire

      Chargement...
      X