Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jantes voilées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes voilées

    Salut à tous,

    j'ai des jantes breyton magic et aujourd'hui j'ai changé mes pneus, et quand j'ai récupéré ma mini chez M....as, le gars m'a dit vos jantes sont voilées, alors ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas un pete dessus, j'arrive pas à comprendre. le point c'est est ce qu il y a quelques chose à faire? est ce que c'est grave, est ce qu il faut que je les change?

    pour l'instant j'ai pas roulé très vite depuis, donc j'ai pas senti de différence.

    ca vous est deja arrive ce type de probleme. ils m'ont dit que c'etait en faisant l'équilibrage qu'ils ont vu ca.
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : jantes voilées

    ça depend si elles sont beaucoup voilé mais si tu sens rien laisse comme ça

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes voilées

      bah pour l'instant j'ai pas dépassé le 60 deouis qu'il m'a dit ca le truc c'est qu avant je sentais rien, il m'a dit qu avec des pneux usés c'etait normal que j ai rien senti, ce qui me parait bizarre quand meme
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes voilées

        Ben ca arrive que la jantes puisse etre voilée par un choc sur l'intèrieur de la jante...

        Essai à "haute vitesse", tu verras bien si tu le sents... au pire si ca devient intenable, il faudra songer à les changer.... mais je ne pense pas !

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes voilées

          Envoyé par a.streich Voir le message
          bah pour l'instant j'ai pas dépassé le 60 deouis qu'il m'a dit ca le truc c'est qu avant je sentais rien, il m'a dit qu avec des pneux usés c'etait normal que j ai rien senti, ce qui me parait bizarre quand meme
          j'ai roulé avec des jantes voiles et je sentais rien
          seul le monteur de pneus en chieé pour les equilibrés mais rien de plus.

          essaye en roulant plus vite et tu verras bien

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes voilées

            Envoyé par a.streich Voir le message
            bah pour l'instant j'ai pas dépassé le 60 deouis qu'il m'a dit ca le truc c'est qu avant je sentais rien, il m'a dit qu avec des pneux usés c'etait normal que j ai rien senti, ce qui me parait bizarre quand meme
            Bizarre. Franchement si tu ne sentais rien avant, y'a pas de raison. Refais un essai sur une belle route en accélérant progressivement, tu sauras vite si elles sont vraiment voilées ... ou pas!
            A mon avis c'est plutôt "ou pas"!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : jantes voilées

              J'ai eu le même problème avec une jante BBS RX sur une Golf3.
              Le marchand de pneu m'a montré que la jante était voilée. Moi aussi je n'avais rien remarqué et poutant elle était voilée.

              De plus des Breyton ça se répare si ce n'est pas trop voilé. (comme la plus part des jantes de bonne marque)
              Le gars m'avais dit à l'époque que les jantes bon marché ne se réparent pas sinon la plus part du temps elle cassent.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : jantes voilées

                Envoyé par McL Voir le message
                Le marchand de pneu m'a montré que la jante était voilée. Moi aussi je n'avais rien remarqué et poutant elle était voilée.
                De plus des Breyton ça se répare si ce n'est pas trop voilé. (comme la plus part des jantes de bonne marque)
                Le gars m'avais dit à l'époque que les jantes bon marché ne se réparent pas sinon la plus part du temps elle cassent.
                Wahouuuu!!! Comment a-t-il fait pour te faire constater ça?? Il a mis la jante à plat sur une surface de référence, un truc comme ça???
                Ca se répare??? Re-wahouuu, j'en apprend tous les jours!!!! :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : jantes voilées

                  et si ca se répare tu sais ou il faut aller car moi il m'a dit qu elles etaient voilées mais il m a pas proposé de réparartions
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jantes voilées

                    Envoyé par a.streich Voir le message
                    et si ca se répare tu sais ou il faut aller car moi il m'a dit qu elles etaient voilées mais il m a pas proposé de réparartions
                    Tu tapes : "jante + réparation " dans Google tu trouveras pas mal de liens de réparateur en France.
                    Moi j'ai trouvé ce lien :

                    Ils donnent même les prix pour un dévoilage.
                    Tu peux aussi te renseigner chez les marchands de jantes et pneus

                    N'oublies pas de demander un devis avant de faire le travail pour éviter une mauvaise surprise à la facture. Attends toi à un minimum de 50 euros par jante.

                    Bonne chance.
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : jantes voilées

                      oui ca al air pas mal comme procédé, c'est vrai que rouler avec des jantes voilées si c est vraiment le cas , ca doitr pas etre tres bon
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : jantes voilées

                        Tiens nous au courant.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : jantes voilées

                          Je te conseille cet atelier, j'ai déjà fait "dévoiler" des jantes chez eux, ce sont des pros (ils sont dans l'Essonne) :
                          redressage,reparation,cadre,jante,fourche,tube,moto,auto,carter,honda,yamaha,suzuki,kawazaki,aprilia,motoguzzi,harley,guzzi,voxan,bmw,hms,alu,magnesium,acier,alliage,soudure

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : jantes voilées

                            merci beaucoup c'est vrai que l'essonne c'est plus proche de paris que la normandie. tu sais combien ca coute approximativement car sur le site pour les tarifs ils mettent juste contactez nous pour obtenir un tarif
                            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                            membre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : jantes voilées

                              salut à tous,

                              est ce qu'il y en a qui ont déjà nfait dévoiler des jantes? ont ils été satisfait du travail et le prix est il élevé, on m'annonce dans les 150 - 180€ par jantes et en plus il faut livrer la jante nue, donc il faut faire enlever les pneus et remonter ensuite
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X