Re : Premier défaut de ma R56 identifié
Change les baffles comme je l'ai fait dans ma mini, ça change tout !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Premier défaut de ma R56 identifié
Réduire
X
-
TamMini --> Je pense que ce n'est plus du H/K, en tout cas il n'est plus badgé
appleman --> Uniquement système Hifi, de base il n'y a pas les hp dans les montants...
Problème en cours de résolution...
Laisser un commentaire:
-
jordy savall....quelle souplesse!:king:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par minimo Voir le messageOui je connais bien jordy ça va l' faire... "Dur, dur d'etre bébé" :king:
"le" Michel, il a mangé du clown hier !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par patbs Voir le message... mais j'ai aussi de la musique ancienne (jordi savall pour les amateurs.)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Premier défaut de ma R56 identifié
mais en fait il n'y a ce défaut que pour ceux qui ont pris l'option HIFI ou pour tous?
Laisser un commentaire:
-
Parce que le systeme Hi Fi de la R56 n'est pas H/K ????
Laisser un commentaire:
-
Merci de cette info, espérons que MINI france soit aussi attentif aux clients qu'en Angleterre...
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas le même problème que toi mais d'autres en ont déjà fait les frais.
Le problème est visiblement connu chez mini. Les forumeur anglais ayant eu ce problèmes n'ont eu aucun mal à le faire réparer.
Bon courage
Laisser un commentaire:
-
Oui je suis moyennement satisfait du son en effet, preque en dessous de l'ex harman/kardon à mon avis...
Mais comme tu dis solution de simplicité
J'espère que la résolution est elle aussi bien connue
Laisser un commentaire:
-
Ce défaut est bien connu. Il y a plusieurs threads à ce sujet sur le forum mini2.com.
J'ai opté pour l'option hifi. C'est pas mal. Juste 'pas mal'.
On est très loin d'une installation after market bien léché et pas forcement plus onéreuse. Ce choix étant quasiment impossible vu la nouvelle configuration du tableau de bord de la R56, on est un peu obligé de prendre le système hifi de mini.
Domage...
Laisser un commentaire:
-
Pour patbs...
...ou un joy division, ou un new model army...ou lorsqu'on veut regarder les oiseaux, un dead can dance ou lorenna Mc Kennitt...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par red_c Voir le messageEt pourquoi pas ? ^^ Je suis ouvert à tout... (presque)
Ne me dites pas que vous prenez l'hi-fi, harman/kardon, ou sound module
pour écouter edith piaf !!!
Enteirmeent daccord, Je ne comprends pas les gens qui sont retissant au classique juste en attendant le mot, quand on est un minimum habituer a ecouter du classique on arrive a apprecier le rythme et la melodie qui sont bien plus jolie qu'une simple boite a rythme !!!
Laisser un commentaire:
-
j'éssaye ce soir en rentrant un sex pistols, the clash ou the cure, mais j'ai aussi de la musique ancienne (jordi savall pour les amateurs.)
Laisser un commentaire:
-
L' important , c'est qu'on puisse hurler dans sa mini, en frappant en rythme sur le volant...sur notre tempo préféré..!
La musique n' est là que pour ouvrir notre coeur...en balançant par la fenêtre notre peur du ridicule...
Vue de l' extérieur, on ne ressemble guère plus à un écervelé, pas courtois du doute, en train de gueuler pour je ne sais quelle impolitesse au code de la route..!
Allez...tous ensembleS...VROUM...VROUM...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: