Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

branchement lumière boîte gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • branchement lumière boîte gants

    Désolé si je fais un doublon avec mon autre poste mais voilà je cherche absolument comment et où brancher le faisceau de la lampe de boîte à gants sachant que j'ai le kit éclairage intérieur ?
    merci d'avance et encore désolé pour le doublon

  • #2
    Re : branchement lumière boîte gants

    moi je les fait sans avoir le kit eclairage .
    bmw m'avait dit que normalement sans kit eclairage je ne trouverais pas ou me branché . le gas avait raison j'ai certes pas trouvé ou me branché normalement.

    ce que j'ai fais j'ai mis deux prises rapide sur le cablage de l'allume cigare et tout marche voilà ça peut etre une solution pour toi si jamais tu trouves pas

    Commentaire


    • #3
      Re : branchement lumière boîte gants

      Finalement je l'ai raccordé aux cables de l'allume cigare avec des prises rapides et en passant dans la colonne de droite. Un peu galère comme boulot, ça m'a pris du temps mais bon le résultat est là !!!!
      merci Farid pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : branchement lumière boîte gants fini (photo)


        désolé pour la qualité, j'avais que mon téléphone sous la main

        Commentaire


        • #5
          Re : branchement lumière boîte gants

          vous remarquerez que j'ai monté aussi la partie côté conducteur

          Commentaire


          • #6
            Re : branchement lumière boîte gants

            il y a pas de quoi

            Commentaire

            Chargement...
            X