Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème fermeture des vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème fermeture des vitres

    Bonjour,
    Je rencontre un problème à l'ouverture des portes les vitres descendent d'un centimètre environ, à la fermeture des portes les vitres ne remontent pas systématiquement et restent donc ouvertes. Je dois donc remonter à bord mettre la clé et remonter les vitres avec le bouton. J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème, comment le régler car chez mon concessionaire bmw mini ils n'ont pas pu le résoudre. Pour info, la voiture est une cooper s r56. Merci de votre réponse.
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

  • #2
    Re : Problème fermeture des vitres

    Je pense que tu devrais insister aupres de ton concess',ta voiture etant neuve et sous garantie.
    A vouloir reparer toi meme ou le faire faire , tu risque qu'ils refusent de te la prendre en charge car tu auras bidouillé et adios la garantie
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème fermeture des vitres

      jai eu la meme chose jusquau jour ou ma vitres est carrement rester bloquer,et j'ai di changer le moteur e vitres elctriques ,heuresement c'est passer sous garantie

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème fermeture des vitres

        Je crois que le concessionaire va envoyer une lettre à BMW MINI pour savoir si ils connaissent le problème et ce qu'il faut faire. De toute façon je ne ferais rien moi-même vu qu'elle est neuve, le problème ne devrait même pas exister donc je vais insister.
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème fermeture des vitres

          Oui c'est à eux de regler le problème. Ils doivent te trouver une solution au plus vite et t'en informer pour que tu puisse leur laisser la voiture le temps qu'il fasse leurs manips...
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème fermeture des vitres

            Bonsoir à tous,

            J'ai le même pb, prise en charge de BM avec le remplacement du moteur

            Et voilou.

            cdt

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème fermeture des vitres

              Non, les R56 ont des problèmes avec les vitres, c'est incroyable !! Bon, le moteur de vitre fonctionne toujours, c'est déjà mieux qu'avec les anciennnes.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème fermeture des vitres

                essaye de réinitialiser le systeme :

                tu restes appuyé sur le bouton 5 secondes en position haute.

                (on faisait comme ça sur les R50 et R53)
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème fermeture des vitres

                  Je viens d'essayer de réinitialiser le système mais rien n'y fait, tout marche bien tant que la voiture n'a pas été verrouiller. Quand on la vérouille puis déverrouille le problème recommence à nouveau. Je ne sais pas donc pas quoi faire, je vais voir avec BM.
                  Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème fermeture des vitres

                    Envoyé par mcsmania Voir le message
                    Je viens d'essayer de réinitialiser le système mais rien n'y fait, tout marche bien tant que la voiture n'a pas été verrouiller. Quand on la vérouille puis déverrouille le problème recommence à nouveau. Je ne sais pas donc pas quoi faire, je vais voir avec BM.
                    sage décision
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème fermeture des vitres

                      Envoyé par mcsmania Voir le message
                      Je dois donc remonter à bord mettre la clé et remonter les vitres avec le bouton.
                      Au lieu d'utiliser cette manip, tu ferme ta voiture et tu enclanche la clef sur la serrure de la porte en la maintenant sur la position fermeture environ 2ou3sec et tes vitres remontent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème fermeture des vitres

                        bonjour; moi aujourd'hui petit souci avec la vitre conducteur quand j'ouvre la porte la vitre ne descend même pas et quand je met le contact et que je vais descendre la vitre conducteur ou la remonter et bin cela ne fonctionne pas ;donc j'ai pris tout de suite pris le téléphone et chez téléphone a bmw il sont dit de venir a l'improviste et qu'il aller faire un diagnostique.

                        et après se diagnostique prendre rdv pour réparer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème fermeture des vitres

                          avez vous eu déjà ce problème la?

                          a votre avis sa peut être quoi? cela passe t' il en garantie

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème fermeture des vitres

                            oui deja eu se problemes et y m'ont changeé tout le mecanisme et moteur de la vitre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème fermeture des vitres

                              et sa a passer sous garantie??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X