Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

    les modèles peu chers sont souvent dépouillés et peu équipé, sièges tissus, JA 16'...

    J'ai vendu notre 163CH de 62000kms pour 12500€ le mois dernier, tu peux trouver de belles MCS et bien équipées en dessous de 15000€ sans soucis

    c'était pas le cas il y a 4 ans...

    une fois que tu auras gouté à la S, tu seras aux anges !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

      Il y avait un MCS chez mon concessionaire à 15200 euros. Dark silver toit noir 56000km full cuir. Donc ca se trouve. En ce qui concerne les assurance je me suis renseigné chez mon assureur et je m'attendais a plus de différences.
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #18
        Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

        coucou!!!

        c'est encore moi en quête de la cooper s de mes rêves: dark silver, toit blanc, 163cv, de préférence avec cuir et TOE pour environ 15000 euros, petite question:
        si j'arrive à trouver un professionnel qui a en stock la cooper s, combien puis-je espérer qu'il me reprenne ma MC? petit rappel: MC chili red, toit, jantes, rétros et jantes 16 pouces blancs, 2002, 75000km, chrome line extérieur et intérieur, inserts silver, pack mint,pneus avants neufs, arrières (run flat) 30% usure, superbe état sauf les coques arrières des 2 sièges avant (fortes rayures occasionnées par le 1er proprio: surement les pieds d'un enfant)

        d'après vous vaut-il mieux la vendre par mes propres moyens en espérant ne pas y passer l'été?

        merci pour tout!!

        Commentaire


        • #19
          Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

          Vends la par tes propres moyens... Un garage te fera pas une bonne reprise.
          Tu peux la vendre entre 11500 et 12500 je pense.
          Mais comme j'avais déja dit sur un post, les Chili Red ne sont pas faciles a vendre...
          Il faut s'armer de patience aussi bien vis a vis des plaisantins que du temps qu'elle va mettre a partir... ( la mienne a mis 2 mois)

          Commentaire


          • #20
            Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

            idem: vends là par tes propres moyen, si tu es pas gourmand en terme de tarif elle partira vite (bien placé par rapport aux annonces similaire)

            je ne pense pas que le Chili-Red soit une teinte à problème coté vente, par contre notre ancienne Pure-Silver, j'ai galeré malgré un tarif des plus corrects, le gris métal c'est trop commun, la MINI à besoin de teintes plus exclusives, et le Chili-red c'est LA couleur de la COOPER
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

              pour l'assurance, je paye la même chose entre ma MC et ma MCS R56 ......va comprendre Charles
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire

              Chargement...
              X