Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

    Je pense qu'elle se vendrait dans les 10.500 pour etre raisonnable

    Moi je vends la mienne, ça y'est je me suis décidée... Chili Red 120.000 kms, le prix : 8900 €

    Pour le cout de l'assurances oui ! ça representera facilement 500 € de plus, à voir avec ton assureur et puis tout depend aussi de ton bonus !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

    encore 2 questions:

    -selon vous une cooper chili red 2002 avec 75000 km se vend dans les combien en étant le plus résonnable possible?
    -la différence est-elle sensible pour le coût de l'assurance entre une cooper et une s (je suis à la m..f)?
    merci d'avance
    (j'en rêve debout de cette dark silver!!!!!!!!!!!!)

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

    Sur la centrale j'en ai vu au moins 5 sur la meme page à moins de 15.000 € dont 2 Dark silver ! dont 2 sont des pro...

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

    A un particulier peut-être. Mais dans un garage BM faut compter 17 - 18000 euros pour un modèle 2002/2003 avec garantie. Mon concessionnaire a vendu 17000 une MCS de 2002 très bien équipée avec 34000Km au compteur.

    Cherche sur les site de voitures d'occasions comme "autoscout24" comme ça tu aura une idée des prix.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

    C'est le dark silver ... oui dans les 15.000 roros y'a moyen de te trouver une 163 cv...

    Moi aussi je rêve d'une S mais Pepper White ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

    cooper s: j'aimerais bien!!!!!!

    bonjour à tous,

    heureux "papa" d'une cooper chili red pack mint 2002, j'aimerais bien passer la vitesse au-dessus et m'orienter vers une cooper s, mon rêve: le gris anthracite (toit blanc) dont je ne connais pas le nom!!
    selon le prix que je peux revendre ma cooper j'aimerais trouver une s 163cv dans les 15000 euros, est-ce envisageable ou simplement un doux rêve??????
    merci d'avance pour vos réponses
    titus
Chargement...
X