Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carrosserie - Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrosserie - Bruxelles

    Bonjour,

    Comme dit dans le titre je cherche une carroserie à Bruxelles afin de faire peintre mes 2 coquilles de rétroviseur en blanc.
    J'ai déja utilisé la fonction recherche, mais il n'y a pas de nom précis, ou alors c'est en France. (Ca fait loin pour 2 coquilles de rétro :d)

    Avez vous des adresses à me donner afin que je n'aille pas dans l'inconnue faire plein de garage.
    (Si qqn l'a déja fait, pourrait il me dire combien il a payé)

    Merci

  • #2
    Re: Carrosserie - Bruxelles

    Envoyé par arnaud.ch Voir le message
    Bonjour,

    Comme dit dans le titre je cherche une carroserie à Bruxelles afin de faire peintre mes 2 coquilles de rétroviseur en blanc.
    J'ai déja utilisé la fonction recherche, mais il n'y a pas de nom précis, ou alors c'est en France. (Ca fait loin pour 2 coquilles de rétro :d)

    Avez vous des adresses à me donner afin que je n'aille pas dans l'inconnue faire plein de garage.
    (Si qqn l'a déja fait, pourrait il me dire combien il a payé)

    Merci
    Carrosserie Tricourt
    Rue P. Timmermans 39
    B-1090 Bxl
    02/420.23.39

    à deux pas de la place du miroire à Jette

    Tu demandes Eddy et lui dit que tu viens de la part de Hugues (papa de Leah), ministe de son état, il va savoir. Sa fille va à la même école que la mienne (ont été en classe ensemble).
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire

    Chargement...
    X