Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrosserie - Bruxelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrosserie - Bruxelles

Bonjour,

Comme dit dans le titre je cherche une carroserie à Bruxelles afin de faire peintre mes 2 coquilles de rétroviseur en blanc.
    J'ai déja utilisé la fonction recherche, mais il n'y a pas de nom précis, ou alors c'est en France. (Ca fait loin pour 2 coquilles de rétro :d)

Avez vous des adresses à me donner afin que je n'aille pas dans l'inconnue faire plein de garage.
    (Si qqn l'a déja fait, pourrait il me dire combien il a payé)

Merci

Re: Carrosserie - Bruxelles

Envoyé par arnaud.ch Voir le message
    Bonjour,

Comme dit dans le titre je cherche une carroserie à Bruxelles afin de faire peintre mes 2 coquilles de rétroviseur en blanc.
    J'ai déja utilisé la fonction recherche, mais il n'y a pas de nom précis, ou alors c'est en France. (Ca fait loin pour 2 coquilles de rétro :d)

Avez vous des adresses à me donner afin que je n'aille pas dans l'inconnue faire plein de garage.
    (Si qqn l'a déja fait, pourrait il me dire combien il a payé)

Merci
    Carrosserie Tricourt
    Rue P. Timmermans 39
    B-1090 Bxl
    02/420.23.39

à deux pas de la place du miroire à Jette

Tu demandes Eddy et lui dit que tu viens de la part de Hugues (papa de Leah), ministe de son état, il va savoir. Sa fille va à la même école que la mienne (ont été en classe ensemble).
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
    X