Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : cooper d

    En ce qui concerne la nouvelle Mini (R56) aucune idée. Mais il y a déjà qq post qui parle de la qalité, des premieres impressions, etc.

    Par contre pour le toi ouvrant, n'hésite pas, c'est terrible. Moi je l'ai et c'est du pur bonheur.
    - En été: le soleil qui rentre ds la voiture et l'air frais qd tu conduis
    - Toute l'année: une vue panoramique très agréable.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : cooper d

    je sais pas ya pas mal darticles mais a chaque fois on a les memes données (celles du constructeur) pourtant c pa faute davoir chercher. stand by. sinon je suis aller en concession te le vendeur ma dit qu' il en avait 7 a vendre sur l'année et 4 sont déjà réserver donc on risque de devoir attendre un bon moment.on verra

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : cooper d

    Je suis dans le même cas que toi. J'aimerais savoir si il y a deja des essais de la cooper d sur le net ou sur des revues autos.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans cooper d

    cooper d

    bjr voila jvien de minscrire sur ce forum, car je pense acheter une mini d'ici peu.donc je cherchais des infos sur la cooper d et aussi sur les améliorations sur la nouvelle génération de mini.est-ce que la finition a progressée? le confort?2galement jaimerai savoir ce ke vous pensez du toit oiuvrant que je pense pendre mais bon je veux affiner mes choix. Merci
Chargement...
X