Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

    Quitte à prendre des Hartge autant prendre celle ci

    Commentaire


    • #32
      Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

      Envoyé par t0mmy_style Voir le message
      Quitte à prendre des Hartge autant prendre celle ci
      moi je prefere les autres...

      Commentaire


      • #33
        Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

        Ces jantes Hartge noires sont très sympa, mais sur une mini noire!
        Les "union jack", je trouv un peu... violent? C'est fun, mais quid du 17''?
        Quels sont les prix des deux modèles? Je n'ai pas trouvé sur le site hartge...

        En fait, après *mûre* réflexion est analyse des jantes du marché, je trouve que la mito silver est la meilleure option (dans les jantes à max 250 euros pce).

        Le gris carbon va "alourdir" la voiture, même s'il donnerait un aspect plus "sport" ou "prototype". Mais cela ne colle pas trop à ma voiture je trouve.

        La mito silver est sobre (trop, diront certains, eheh) et offre une petite fantaisie au niveau des deux teintes légèrement différentes, ce qui doit être sympa en mouvement. Je n'aime pas trop les jantes compliquées avec plein d'embranchements... Par contre, j'aimais assez celle-ci:



        Mais je ne sais pas si elles existent pour mini (4-100).


        Bon, les montages présentés tout en haut du sujet ne sont pas vraiment représentatifs, puisque le pneu est de la même taille que le 15 pouces...

        Si vous connaissez des jantes sympa à moins de 250 euros, je suis intéressé

        Merci pour vos commentaires et avis, ça m'aide à voir plus clair.
        Dernière modification par tcherno, 18 mars 2007, 22h45.
        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
        http://www.tcherno.com

        Commentaire


        • #34
          Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

          Je préfère de loin celle-ci ... quoi que encore un peu trop "moderne" pour les jolies courbes de nos montures.
          Tu n'aime pas les KEI Force 10 ?
          Attention, certaines jantes qui sont présentées avec 5 trous de fixations en 18" voir 19", n'ont plus les même proportions avec 4 en 17".
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #35
            Re: Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

            Kei Force 10 très belles

            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #36
              Re: Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

              Envoyé par mini13
              a quel prix?
              Les prix pour un jeu de 4 jantes:

              17inch Force 10 Hyperblack - £592.20.
              17inch Force 10 Matt Gunmetal - £521.70

              Je n'ai pas le prix du modèle argenté mais tu devrais pouvoir estimer suivant les deux autres prix.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #37
                Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

                J'ai trouvé ceci sur un site d'enchères bien connu et je les trouve top...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

                  Une petite question: quelles sont ces jantes? http://img60.imageshack.us/img60/9620/dsc0008to4.jpg

                  Elles sont quand-même *TRES* belles, mais doivent coûter bonbon (?).
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

                    Envoyé par tcherno Voir le message
                    Une petite question: quelles sont ces jantes?


                    Elles sont quand-même *TRES* belles, mais doivent coûter bonbon (?).
                    Ce sont des Breyton magic sport.

                    Demande à pat.10 (c'est sa voiture):



                    Ou:

                    Dernière modification par Invité, 20 mars 2007, 19h54.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Jantes MITO 17'' : anthracite ou silver?

                      Un site qui référence une floppée de jantes pour mini et qui propose de voir le résultat directement sur votre modèle! Très bien fait...


                      Un autre outil (moins bon) our tester les jantes sur sa MINI: http://autowaretech.com/nextwheelsonline/demo.html#

                      Pratique


                      Je trouve les KEI jolies. Mais il y a un détail que j'aime en particulier sur une jante, c'est la *marge* entre l'extérieur et les "rayons". Le rebord qui donne de la profondeur.

                      Je n'aime pas trop quand le dessin reste en surface et donne l'impression que la roue est plate, en 2 dimensions. Comme la plupart des jantes d'origine mini...

                      Les Breyton, Mito V-max et KX offrent cette "profondeur". Cela donne un effet "à l'américaine". Des grosses roues sympa

                      Ce que j'aime dans la Mito V-max, c'est sont originalité dans la simplicité, en total opposé de la tendance à la complication.

                      Les KEI 10 sont sympa, mais pour ce prix, je devrai trouver jantes + pneus...
                      Dernière modification par tcherno, 20 mars 2007, 23h54.
                      m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                      http://www.tcherno.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X