Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

¨!!! Climatisation !!!¨

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ¨!!! Climatisation !!!¨

    Oui, vous m'avez compris !

    La Clim. !?

    Qui ? ... Moi-même, Mr. BMW , ou un petit garage pas cher ?

    Où ? ... Dans la mini bien sûr !

    Quand ? ... en été, en hiver... la semaine des 4 jeudi ?

    Comment ? ... à mains nues ? à coup de tête ? balayette, manchette...

    Pourquoi faire ?! ... pour pas que ça tombe en panne, pour pas que ça pue dans la mini, pour avoir les pieds et la tête au frais en été, etc.....____

    Bref ! Vous l'aurez compris ! intérrogeons nous sur ce fameux système de climatisation Mini avant de ne pas mourrir de la légionelose au volant !!!!
    (je suis hypocondriaque)___

    Tout commentaire sera le bienvenu avant les beaux jours, merci...

  • #2
    Re : ¨!!! Climatisation !!!¨

    ils vendent des produits pour nettoyer la clim en centre auto , maintenant je sais ce que ça donne si c'est efficace,

    change déjà ton filtre d'habitacle toi meme et va chez M bmw ou dans un centre faisant les recharges de clim doivent pouvoir te faire ça avant l'été

    ps: chez bmw ça doit couter un bras par contre lol mais bon dans le doute là bas ils savent ce qu'ils font c'est déjà ça

    Commentaire

    Chargement...
    X