Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accrochage pare choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : accrochage pare choc

    Mais arretez de vous plaindre voyons !!!!!!!!!!

    Vous avez une Mini et vous vous plaignez !!! gggrrrr

    allez
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #17
      Re : accrochage pare choc

      Je pense que ce ne sont pas des plaintes mais plutot des observations. Pour ma part je dirai plustot que ca frotte d'ailleurs. Parceque taper quand même c moins bon signe
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #18
        Re : accrochage pare choc

        ouais moi aussi sa m arrive mais c la bavette en caoutchouc qui se trouve 5cm en recul de la jupe qui touche,c pas trop grave.....tant que c pas le parchoc

        Commentaire


        • #19
          Re : accrochage pare choc

          je suis rabaisser a - 4 cm et ca va je passe mais doit faire attention quand meme surtout au bordures

          Commentaire


          • #20
            Re : accrochage pare choc

            Envoyé par dref Voir le message
            ouais moi aussi sa m arrive mais c la bavette en caoutchouc qui se trouve 5cm en recul de la jupe qui touche,c pas trop grave.....tant que c pas le parchoc

            je viens de regardais ce soir j'avais pas fait gaffe en fait oui c'est la bavette qui touche

            Commentaire


            • #21
              Re : accrochage pare choc

              perso je suis rabaissé -4
              et je suis en 15"
              je touchais avant aussi
              g simplement decoupé les bavettes du pare choc avant et c nikel je passe ou je veux maintenant
              enfin c'est mon coupe flamme maintenant qui est le plus bas lol
              il y a une photo sur mon blog de la decoupe en + c'est plus jolie quand on regarde la mini de face

              Commentaire


              • #22
                Re : accrochage pare choc

                je le ferais pas au moins quand ça touche ça me previent surtout pas loin de chez moi il y a un endroit ou je touche et au moins je sais qua si je passe plus fort c'est le carter que je laisse par terre :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : accrochage pare choc

                  C'est clair qu'il vaut mieux toucher avec une bavette en plastique, plutôt qu'avec des composants mécaniques...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : accrochage pare choc

                    la baguette est là pour prevenir donc sans la bavette ben ça passe ou ça casse c'est un choix

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : accrochage pare choc

                      Ah, jamais touché, sauf parfois sur des trottoirs trop hauts sur lesquelles vient gratter la bavette (avec quasiment n'importe quelle voiture d'ailleurs). Là où j'avais plutôt été surpris, c'est plutôt avec les 17". Le moindre petit micro trottoir (souvenir d'une entrée de station à essence, pour vous dire, ce n'était pas haut), pris légérement de biais même à très basse allure, ca claque et c'est un poc sur la jante (je ne l'ai pas fait deux fois).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : accrochage pare choc

                        moi je touche tres rarement sauf à un endroit ou en passant j'avais touché , ça faiait une espece de cuvette maintenant je passe d'une autre maniere et ça toucne plus :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : accrochage pare choc

                          C'est vrai qu'elle est basse ! Il arrive parfois que la bavette touche sur une simple plaque d'égout qui ressort un peu (déformation de la chaussée).

                          En revanche, je suis entièrement d'accord avec toi flylm, les 17 pouces (surtout blanches), il faut faire attention au moindre trottoir (même les "bateaux"), et les "plots" de portails.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : accrochage pare choc

                            salut a tous
                            la mienne est rabaissé je tape tout les matins en sortant tu parkinge RRRRrrrrrr !!! les dos d anes faut rouler doucement sinon CRRRRR !!!!

                            J'ai parler avec un ami qui bosse chez mini il ma dit que c etait fréquent pour des mini de taper !

                            bonne journée a tous

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : accrochage pare choc

                              C'est clair que si on vient mettre un ralentisseur dans ta rue, que tu frottes tous les matins, ça agasse vachement
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X