Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel liquide de frein mettre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel liquide de frein mettre ?

    je souhaite mettre du liquide de frein sur ma mini cooper 2002 mais lequel le dot 3 ?
    et ou est le reservoir par contre ?

  • #2
    Re : quel liquide de frein mettre ?

    Ok alors pour ton bien je vais t'expliquer quelques règles pour avoir le plus de chances de trouver des infos !
    La politesse... ca coute rien et ca peut rapporter gros !
    Et surtout quand on te donne des conseils malgrés tout, c'est pas mal de les écouter... tu as dans la barre rouge en haut de la ta fenetre un onglet "recherche" qui fonctione trés bien. Sans aller jusque là, il me semble que quelqu'un t'a déjà donné le lien vers le site de Miniressource... où tu aurais du trouver "comment remplacer ses plaquettes de frein" et "comment purger le liquide de frein"...

    Bon pour te répondre :
    - il faut mettre du DOT 4 au minimum (tu peux aller au dela mais pas forcément utile)...
    - le réservoir de liquide de frein est situé (lorsque tu es face à ton moteur) tout au fond à droite dans un compartiment prés de l'habitacle.

    Mais le plus simple serait que tu ailles voir ici

    Bon courage !

    Commentaire


    • #3
      Re : quel liquide de frein mettre ?

      Le mieux est d'aller chez BM pour ce type de vidange. Sinon, du DOT4 ... comme marqué sur le bouchon du réservoir.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire

      Chargement...
      X