Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D test polonais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One D test polonais




    Quelqu'un a une idée pour traduire ce test?

    Impressionnant quand meme la photo avec la fumée blanche,je ne pensais pas que c'était possible surtout sur le sec ??? :king:

  • #2
    Re : Mini One D test polonais

    Pas mal

    Bah oui on peux aussi attaquer !!! Même en diesel !!!

    Ca au moins on peux dire que c'est un vrai test ! On sent que pour le professionalisme du reporter, ils ont bien envoyé !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One D test polonais

      Mais c'est l'ancienne One celle-là !

      Je pense que tu dois trouver des essais en français pour ce modèle...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini One D test polonais

        Je sais bien mais j'en ai une et celui là avait l'air interresant et google ne le traduit pas..
        Sinon en France,en effet il y en a beaucoup..

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini One D test polonais

          Bon je parle le portugais mais pas le polonais, donc pas pouvoir traduire... désolé

          Commentaire

          Chargement...
          X