Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment vendre une Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment vendre une Mini ?

    12000 euros: j'ai acheté ma One essence de 2001 avec 50000 km pour te faire une idée... il y a 6 mois.
    Je pense aussi que la couleur aussi peut jouer sur le temps de la vente, comme on en trouve beaucoup d'occase, on peut même choisir quelques options.
    Ce qui m'a attiré sur la mini c'est la couleur et les jantes... 17 pouces déjà... Et on dirais plus la même voiture.
    En tout cas, c'est ce que je cherchais principalement lors de mon achat : Jante 17 et peinture métal bleu ou noire.

    Commentaire


    • #17
      Re : Comment vendre une Mini ?

      Envoyé par ChouChou Voir le message
      Hello,

      La centrale pour moi n'a pas marché... Sans doute trop de mini! J'ai eu zéro coups de fil en 3 mois de parution!!
      Par contre "jannonce", "priceminister" et "Ebay" ont crée énormément de contacts et c'est par un des 3 que je l'ai vendu. Et excessivement bien

      Et lequel a le mieu marcher si ce nest pas indiscret ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Comment vendre une Mini ?

        Ce sujet minteresse particulierement parce que je recois ma MCS en juin dont je vais surement commencer a chercher a vendre la mienne debut juin, je ne suis pas presser, voir un peu avant.

        Commentaire


        • #19
          Re : Comment vendre une Mini ?

          Envoyé par yoshiyo
          Et lequel a le mieu marcher si ce nest pas indiscret ?
          C'était PriceMinister. 3 personnes ont appelé via ce site, 2 ont vu la voiture et par conséquent 1 l'a acheté!
          Par contre sur PriceMinister cela faisait 3 mois que l'annonce y était.
          Je sais que ma mini était rouge, mais en moyenne après avoir parlé avec des personnes qui vendaient leur mini, la moyenne est 2 mois a peu près....

          Commentaire


          • #20
            Re : Comment vendre une Mini ?

            moi, j'ai vendu ma mini par la centrale, je l'ai mise en vente le mercredi 7 février et elle est partie le 13 février 2007. J'ai eu 3 appels en 3 jours, et la première personne était la bonne!!! je ne pensais pas la vendre si vite......

            Commentaire


            • #21
              Re : Comment vendre une Mini ?

              Peux tu nous dire les caracteristiques de la voiture et le prix que tu en demandais ?

              Parce que je dois avouer que jaimerais bien la meme chose

              Commentaire


              • #22
                Re : Comment vendre une Mini ?

                Moi aussi
                Futur : Cooper Coupé
                Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                ex : One D 75ch pur silver

                Commentaire


                • #23
                  Re : Comment vendre une Mini ?

                  Bonsoir à tous,

                  Voila, j'ai vendu ma MC de 2001 à 95000 km avec JA 16 p, bandes-toit-rétro blanc, etc...., bref une petite mini sympa à 10000 € sur la centrale par le net.

                  Ebay à éviter pour ma part, car j'ai reçu des offres à 6000 €.

                  Je pense que le net est la meilleure solution par rapport au nombre de visite, mais il faut être patient. Le plus rigolo, c'est que depuis qu'elle est vendu les demandes pleuvent.

                  Bref, restez zen.

                  cdt.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Comment vendre une Mini ?

                    Donc, c'était une mini cooper indy blue, toit blanc, rétros blancs, jantes blanches de 2004, elle avait 33000kms, 1ère main.
                    options : radio cd, toit ouvrant électrique,bandes blanches, spoiler arrière, tapis Mini.
                    Je l'ai mise en vente à 13900 E ( côte faite par mon concessionnaire, au vu du bonne état de ma voiture)
                    Je l'ai vendue 13750 E
                    voilà, j'ai eu en tout une quinzaine d'appels mais elle était déjà partie!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Comment vendre une Mini ?

                      et moi je l'ai mise en vente a 18 500 et elle est partie a ce prix

                      Cooper Chili Red de nov 2004 bandes blanches,toit blanc, rétros blancs.
                      Jantes R84 av pneus neufs. 16"
                      Kit aéro complet avec becquet.
                      Kit sound JCW
                      trappe a essence S + Pédalier alu
                      feux add
                      Toit ouvrant, feux anti brouillard, sieges sport cuir/tissu, clim auto. et compteurs en bleu et rouge

                      Vendue a 28 000 km tout rond!!! Bien non?
                      Dernière modification par Invité, 17 mars 2007, 12h52.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Comment vendre une Mini ?

                        Envoyé par ChouChou Voir le message
                        et moi je l'ai mise en vente a 18 500 et elle est partie a ce prix

                        Cooper Chili Red de nov 2005 bandes blanches,toit blanc, rétros blancs.
                        Jantes R84 av pneus neufs. 16"
                        Kit aéro complet avec becquet.
                        Kit sound JCW
                        trappe a essence S + Pédalier alu
                        feux add
                        Toit ouvrant, feux anti brouillard, sieges sport cuir/tissu, clim auto. et compteurs en bleu et rouge

                        Vendue a 28 000 km tout rond!!! Bien non?
                        C'est clair, c'est bien vendu !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Comment vendre une Mini ?

                          Envoyé par nadine.mini Voir le message
                          Donc, c'était une mini cooper indy blue, toit blanc, rétros blancs, jantes blanches de 2004, elle avait 33000kms, 1ère main.
                          options : radio cd, toit ouvrant électrique,bandes blanches, spoiler arrière, tapis Mini.
                          Je l'ai mise en vente à 13900 E ( côte faite par mon concessionnaire, au vu du bonne état de ma voiture)
                          Je l'ai vendue 13750 E
                          voilà, j'ai eu en tout une quinzaine d'appels mais elle était déjà partie!!!
                          j'ai oublié elle était garantie jusqu'en août 2007 (extension Icare)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X