Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One R56

    Bonsoir à tous,

    Juste une petite question, comme ça pour savoir.
    Quelqu'un aurait-il à disposition un essai complet de la nouvelle MINI One? Si oui, à quelle adresse, SVP? Ou quel magazine?
    En fait, je suis impatient, certes, mais aussi curieux.

    Merci d'avance !

    P.s: On n'a toujours pas vu les résultats Euro Ncap, pas vrai? Pourtant, cela fait déjà plusieurs mois qu'elle est sortie... Bizarre, bizarre...

  • #2
    Re : Mini One R56

    pas encore vu d'essais dans la presse à ce jour, ça parle de la Mini COOPER D mais pas trop de la ONE je trouve, sa difusion sera quand même assez limitée

    pour info, le Clubman ne sera pas vendu en ONE, d'après les infos que j'ai reçu vendredi de MINI
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One R56

      Merci pour l'info de la Clubman, DeK...
      Ça m'étonne beaucoup, ceci dit.
      C'est vrai que l'on parle beaucoup de la Cooper D, mais je n'en ai pas trouvé d'essai non plus. Marketing oblige, sûrement, pour faire des chiffres un peu plus conséquents que pour la One D.
      Enfin, on verra. Ça ne devrait plus tarder, je suppose, la présentation officielle étant maintenant faite.
      Je me demande si le comportement sera proche de la Cooper, comme pour l'ancienne génération, comme tu me l'avais dit dans un post précédent.
      Elle sera toujours plus nerveuse que ma One D actuelle, de toute façon.

      Merci pour l'info, encore.
      Si quelqu'un trouve, n'hésitez pas à faire remonter ce post ou à en créer un autre,´ça m'intéresse, pliz.
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini One R56

        bah déjà que la mini est lourde pour une petite voiture, alors j'imagine la clubman !!!
        peut-être que le moteur de la one serait "trop juste" ? j'en sais rien en fait...
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire

        Chargement...
        X