Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit minipowerprog....votre avis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : kit minipowerprog....votre avis.

    Ah ,revoici notre ami Mick ,
    merci pour l'info donc total :265€ ?
    je vais q mème attendre la réponse de MTH ,j'espère Lundi et je vous tiens au courant (pt avantage de MIniprog :la doc explicative est en français )
    seul avantage ?

    Commentaire


    • #62
      Re : kit minipowerprog....votre avis.

      on va pas redonner les avantages/inconvenients de chacun, on l'a fait 10 000 fois...

      Commentaire


      • #63
        Re : kit minipowerprog....votre avis.

        oui le problème c'est que a la "sauce "de chacun,il faudrait un genre de" test achat "fait par des pro ,histoire d'avoir un avis bien fondé ,mais peut-ètre que je suis un peu difficile ...

        Commentaire


        • #64
          Re : kit minipowerprog....votre avis.

          Ptboite ,tu avais raison que cela risquerait de ce décider rapidement,j'attendrai donc la réponse de MTH ,pour me décider avec spitfire .
          A+

          Commentaire


          • #65
            Re : kit minipowerprog....votre avis.

            bon ,pas de réponse ,je vais contacter "spitfire "

            Commentaire


            • #66
              Re : kit minipowerprog....votre avis.

              ils sont long chez MTH..... mais ils répondent

              Commentaire


              • #67
                Re : kit minipowerprog....votre avis.

                Bien ,ils ont répondu,mais je vais choisir miniprog.car le prix pour 3 (ou 4 ?)est interess.de plus le kit est complet (cable ) et en français ;
                Donc je vais sur le site de spitfire pour une cd .

                Commentaire


                • #68
                  Re : kit minipowerprog....votre avis.

                  Ptboite ,voila c'est cdé .donc quand j'aurrai essayé ,je te dirais le résultat.
                  Et si malgrés tout tu choisi Minipower ,il y a toujour des "tirs groupé "pour un bon prix .
                  A+

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : kit minipowerprog....votre avis.

                    ok MiniPowerprog pour toi alors... dis moi ce que ça donne
                    C'est quoi comme moteur ta Mini déjà ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : kit minipowerprog....votre avis.

                      Ma One fait donc 90cv +filtre ad.direct.
                      j'espère arriver avec le "débridage" a 120 cv ,mais cela ,je ne pourrait le dire qu'avec le pt prog. de mesure de puissance ...quand j'aurrais le temps de le réaliser ...
                      Mais ,par la mème occasion ,je félicitele concepteur du programme,car a tout moment ,ou a tout changement de conception du moteur ,on peut contrôler le gain ,la puissance et le couple de sa voiture .
                      A+
                      Jm

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : kit minipowerprog....votre avis.

                        J'ai donc été faire un petit essais et ...
                        extra,fanta,asta !(a ce taper le c.. par terre !)quel différence !
                        Avant 4000 tr légère différence ,et encore faudrait voir ...
                        mais a partir de ces "4000trs" ..là on sent vraimment les 30ch en plus !et les 15 Nm !Bref le moteur ronronne comme une petite F1 (toute proportion gardée évidemment )
                        Quand je dis 30ch ,il faut voir aussi (sur banc )m'enfin cela fait une sacré différence !(bougies irridium ,filtre BMC )
                        Ok ,ok je n'arrive pas a la "cheville "d'une CS ,néanmoins je suis content du résultat ;et je profite donc de l'occas.pour remercier tous ceux qui m'ont aidé a réaliser ce petit "tunning "a savoir :Mick ,Spitfire ,et Menaith.
                        A+
                        Jean-marie

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : kit minipowerprog....votre avis.

                          Pteboite ,voici donc, ci-dessus ,le compte rendu ,comme promis.
                          A+

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X