Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit minipowerprog....votre avis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : kit minipowerprog....votre avis.

    175 euros + le cable à 80 euro = 255 euros

    Commentaire


    • #47
      Re : kit minipowerprog....votre avis.

      zut et flut !
      m'enfin 80€ cela reste raisonnable,tu ne sait pas si c'est un ELM23 ?
      car si c'est le cas ,ce cable pourrait servir a la mesure de puissance et de couple sur pc portable .
      Ps :confidence pour confidence ,j'ai bien aprécier ta prise de position dans le site "coup de gueule "des minis "vandalisée et je suis 100 pour 100 d'acc;

      Commentaire


      • #48
        Re : kit minipowerprog....votre avis.

        Je sais pas, c'est une interface USB/ODB mais peut-être qu'elle est bridée pour ne fonctionner qu'avec "cartune" le logiciel MTH.
        Je crois aussi qu'il y a quelques frais de port à rajouter pour le cable, mais pas sûr, c'est peut-être bien 80 avec le port, on peut payer avec paypal au cas où.

        Poue ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble : cartune

        Commentaire


        • #49
          Re : kit minipowerprog....votre avis.

          faudrait trouver qq qui a déja expérimenté le kit ...

          Commentaire


          • #50
            Re : kit minipowerprog....votre avis.

            y'en a des centaines.... d'ailleurs même ici sur ce forum et aussi beaucoup sur Mini2.com
            Regarde ici : (post #23)

            Commentaire


            • #51
              Re : kit minipowerprog....votre avis.

              Merci pour le lien,et t'as choisi quel programme pour finir ?
              et nous n'avons pas de réponse concernant le nombre des Cv réels ?
              MTH est-il vraiment « trop « optimiste,ou ce sont des valeurs sérieuses ?
              C’est pour cette raison que j’aimerai avoir l’avis de « gens d’expériences «

              Commentaire


              • #52
                Re : kit minipowerprog....votre avis.

                J'ai rien choisit je suis comme toi, ça me tente... dès que j'ai un peu de tune à foutre en l'air.... mais toi je sent que tu va craquer ...lol
                "Trop optimiste" ?? avec 5 cv de différence ? Mouais..... ta mini annoncée à 9O cv d'origine ne les fait même pas, alors... c'est approxiamtif aussi les données de puissance constructeur.
                C'est bien précisé : "approximatif", 125 cv chez MTH ou 120 chez MiniProg. Tu auras la même puissance dans ta mini.
                Par contre le programme MTH à 135 cv, doit plus se rapprocher de se que propose AutoTuneHeinz en belgique avec leur 130 cv.

                Commentaire


                • #53
                  Re : kit minipowerprog....votre avis.

                  Yes ,bien pigé l'ami !
                  Si je prend le kit 135cv a 348 €,alors je vais plutot chez Henz;
                  Par contre le kit a 174 € ,la ,cela vaux la peine.
                  Mais je devrais controler moi-mème la puissance avec le pt programme de de l'ami de Strasbourg .
                  De toute façon ,un jour ou l'autre ,je vais le tester .
                  J'ai déjà fait un léger tunning :bougies irridium ,admission avec prise d'air direct (filtre KN dans un boitier isolé et prise d'air par la grille en-dessous du radiateur) et bien tu va rire ,mais je sent déjà une bonne différence .
                  J'ai envoyé un MP a darkminicooper du canada ,il monte des MTH sur les voitures.
                  A+
                  Jm

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : kit minipowerprog....votre avis.

                    OK cool, Si t'es en Alsace, il y a aussi Hartge en allemagne qui fait des reprog pour Mini et BMW en général.
                    Sinon, si tu ne veux pas le faire toi même, MTH, c'est près de Cologne en Allemagne qu'il font ça.
                    Ici :

                    bmw, mth, hrt, hiop, racetec, mini, cooper, s, parts, 1, 3, 5, 7, series, e36, e46, e39, z3, z4, z8, m3, m5, x3, x5, 330, 325, 328, custom, chiptuning, chip, obd, dme, tuning, performance, engine, motor, sport, camshafts, exhaust, systems, sports, mufflers, headers, extractor, suspension, coilover, adjustable, stabilizer, kits, anti sway, bars, strut, mounts, camber, castor, limited slip differential, lsd, super chargers, compressors, stroker kits, enhancement, racing, technology, turbo, bimmer, dynamics, dtm, muffler, roadster, big, brakes, six point, calipers, ventilated, discs


                    et ici pour Hartge



                    Tiens nous au courant

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : kit minipowerprog....votre avis.

                      Ok,dès que j'ai des nouvelles,soit du canadien soit de MTH (j'ai envoyer qq questionsrix exacte,du port ,ect) on ce contact.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : kit minipowerprog....votre avis.

                        Laisse les infos ici sur ce sujet...
                        Y'a pas l'air d'avoir grand monde que ça intéresse de parler "Reprog." parce que ça devient intéressant de voir que l'informatique prend une part importante dans nos automobiles. Peut-être pourrons-nous les reprogrammer nous-même un jour... en "décodant" le code source... je suis sûr que c'est un petit programme de base de quelques Kilo-octet....

                        Et toi JMDM... tu parles de la tester... as-tu un logiciel pour ça ??

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : kit minipowerprog....votre avis.

                          Salut a tous,

                          dites si il y a encore des personnes intéressées par un kit minipowerprog on essaye de lancer une "mini" commande groupée la:



                          en fait on est deja deux et on recherche au minimum un troisième !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : kit minipowerprog....votre avis.

                            spitfire ,
                            merci pour la proposition ,si je comprend bien cela revient a :255€ tout compris ,franco en france,mais en Belgique ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : kit minipowerprog....votre avis.

                              compter 10€ de plus pour la belgique...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : kit minipowerprog....votre avis.

                                ptboite,
                                mesure de puissance :http://www.mini-cooper-s.fr/puissance.html
                                Pt prog.de tunning :http://cgi.befr.ebay.be/Diagnostique...QQcmdZViewItem
                                Il y en a d'autres ,fiable ? a mon avis ce sont des copies ,donc si il ya un bug ,bonjour les dégats !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X