Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xenon

    coucou

    j'ai une petite question . est t'il possible d'avoir du xenon qui donne un autres effet que sur les mini style bleuté comme un peu style audi ?

    et autres question existe t'il des xenon qui eclaire mieux que ce qu'on peut avoir sur nos mini , pas que ça eclaire mal au contraire mais juste à titre d'info

    merci bien

  • #2
    Re : xenon

    Jai du mal a comrpednre les deux questions.

    Pour la premiere cest : est ce que lon peut avoir un autre effet que bleute ? Je ne pense pas !

    Pour la deuxieme, je crois qu'actuellement, leclairage au xenon est ce quil se fait de mieux ! Maintenant coupler avec des longues portees ca peut faire pas mal

    Commentaire


    • #3
      Re : xenon

      je sais que le xenon est ce qui ce fait de mieux en terme d'eclairage routier, mais est ce qu'il peut y avoir mieux comme ampoule comme le H4 ou H7 . il y a des bonnes ampoules comme des moins bonnes , c'est ça que je voulais savoir en fait

      pour l'effet bleuté c'est l'ampoule ou l'optique qui fait cette couleur sur certaine auto ?

      Commentaire


      • #4
        Re : xenon

        alors entre le H4 et le H7 c'est le H7 qui eclair le mieux, pour l'effet bleuté il ya des ampoules qui donne cette effet, et les loupe qui equipe certaine voiture comme la derniere mégane.

        Commentaire


        • #5
          Re : xenon

          Pour changer la couleur d'éclairage, il faut monter dans les tons, donc prendre une lampe de 6000 ou 8000K° (d'origine on à des 4800K°, proche des H7 ) ca monte même jusqu'à 12000K°, mais la c'est carrement violet

          Par contre pense que c'est aux alentoure de 150€ LA lampe :evillaugh


          Sinon, si tu veux que ca éclaire "mieux", ne passe pas au dessus du 9000K°, donc un bon compromis pour ce que tu demande ,c'est le 8000K°, tu aura l'effet "bleuté" et une profondeur d'éclairage supérieure au 4800K°
          Dernière modification par Invité, 14 mars 2007, 20h25.

          Commentaire


          • #6
            Re : xenon

            merci NIKO-13 je savais pas que ça avait avoir avec l'intensité.

            hs : tiens possible qu'un jour tu voyes ma mini passé je bosse sur port de bouc

            Commentaire


            • #7
              Re : xenon

              Je croise souvent une Cooper avec logo "S", une cab noir, sur saint jean.
              Sinon attention, ici on parle pas d'intensité électrique,mais éclairage, expimé en Kelvin, car c'est une "température"


              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


              Regarde ce liens ca te donnera une idée de l'éclairage du 8000K°

              Commentaire


              • #8
                Re : xenon

                ok NIKO merci vais allé voir ça .
                st jean c'est pas loin de là ou je bosse me semble t'il , je dis me semble car je m'attarde pas trop vers là bas maison boulot et inversement lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : xenon

                  autres question prendre une lampe de 6000 ou 8000 ° ça craint pas pour le faisceau en fait ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : xenon

                    Non le faisceau ne crainds pas, en plus c'est les ballast qui gerent l'éclairage, par contre passé les 8000°K, je pense que l'optique risque de ternir ( le plastique s'opacifie avec la chaleur dégagé, même si elle est moindre qu'avec des halogènes).

                    Sinon pour info, la durée de vie des xenon c'est environ 3000 heures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : xenon

                      bon sinon le feux xenon est standard au niveau de l'ampoule je peux prendre n'importe quoi suffit de regardais si c'est une 4800, 6000 etc.........
                      c'est bien ça ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : xenon

                        Il te faut une lampe de type : P32d-3
                        Philips D2R Xenon HID (4800 K°)
                        Philips D2R Xenon HID ColorMatch (????K°)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : xenon

                          merci NIKO

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X