Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou trouver cette pièce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou trouver cette pièce

    Je cherche a change la partie plastique ( moulure de porte ) noire qui est situé entre la porte conducteur et lemotant de porte droit( la partie plastique noire qui se voit de l'exterieur.
    merci

  • #2
    Re : ou trouver cette pièce

    Fais une photo, on comprendra mieux...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : ou trouver cette pièce

      c'est le liseret noir qui part du milieu de la porte a l'exterieur et qui vas en bas c'est ce qui protége la carosserie quan don claque la porte .

      Commentaire


      • #4
        Re : ou trouver cette pièce

        Je dois avouer que je ne vois pas bien non plus de quel pièce tu parles
        Comme le dis minimarj fait nous une photo on visualisera tout de suite mieux
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : ou trouver cette pièce

          Pour en trouver, tu participes à l'une des sorties... ce weekend tu aurais pu en trouver 62... :king:
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Re : ou trouver cette pièce

            en fait c'est la partie plastique noire qui est fixé sur la porte et qui evite a la portière de toucher sur le bord en cas d'ouverture de porte contre un mur.
            mais je pense que je vais carremet enlever ce plastique noir qui part de la glace jusqu'en bas de la portière a droite de la portière conducteur et a gauche de la portière passager.

            Commentaire


            • #7
              Re : ou trouver cette pièce

              Si j ai bien compris tu parle juste d'un caoutchou que l on placerai pour eviter d'ecailler la peinture en ouvrant la porte.
              Cela se trouve facilement en magasin d'equipement auto genre FeuVert ou Norauto.

              Commentaire


              • #8
                Re : ou trouver cette pièce

                c'est pas de serie ton truc enfin si j'ai bien compris .

                Commentaire


                • #9
                  Re : ou trouver cette pièce

                  c'est pas de serie ton truc enfin si j'ai bien compris . va voir notauto :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ou trouver cette pièce

                    c'est réglé je l'ai enlevé et ensuite un coup d'eau ecarlate et voila
                    c mieux comme ça

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X