Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

    je souhaite faire ma vidange tout seul , mais ensuite il faut faire un reset pour remmetre le compteur a 0km en ce qui concerne l'inspection.
    car on a 25000 kms a peu près entre chaque vidange.
    donc commen faire un reset apres la vidange ( remmettre le compteur pour 25000 kms pour l'oil service)

  • #2
    Re : faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

    Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.


    Ptite explication comment vidanger sa mini soit meme..... mais tu sais la fonction recherche c pas mal non plus !!

    @++

    Commentaire


    • #3
      Re : faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

      Bon j'ai pitié de toi...

      -Contact éteint
      -Appuies et maintiens le bouton du compteur kilométrique journalier. Dans les 2 secondes qui suivent mets la clé en position 1 (voyant batterie allumé mais pas les autres voyants) tout en maintenant le bouton enfoncé au moins 10 secondes
      -Là apparait le compteur du oil service suivi du compteur liquide de freins
      -Tu sélectionnes celui que tu désires mettre à zéro par impulsion sur le bouton
      -Une fois le décompteur choisi, apuies à nouveau et laisses enfoncé le bouton 2 à 3 secondes ! Le compteur repart alors pour 25000 Kms
      -Pour sortir tournes la clé en position zéro

      Mais la prochaine fois essaies la "fameuse fonction"
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

        Trop gentil Minimo...........
        Meme pas un ptit Merci........
        Enfin..................

        Commentaire


        • #5
          Re : faire sa vidange tout seul et faire un reset ?

          J'ai fait la vidange pour la première fois depuis que nous avons la R50 : 167€ TTC... On se demande quelle huile ils doivent bien y mettre(!).

          Bon pour une fois tous les 25.000, je ne vais pas chipoter. Mais à ce tarif ils pourraient au moins mettre un coup de karcher.

          Commentaire

          Chargement...
          X