Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement Cooper S par GP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement Cooper S par GP

    Et voilà ma Cooper S 170 ch est vendue, et va etre remplacée par une GP.

    Je sais que vous n'êtes pas tès GP sur le forum, car il est vrai que la GP à une touche tuning indéniable.

    Mais une fois qu'on y a gouté, le moteur est vraiment excellent par rapport à S et le comportement routier est vraiment différent, elle semble même plus confortable que la S,mais je pense que les Recaro y sont pour quelquechose.

    J en prends livraison le 27 je vous donnerai mes impressions à ce moment là, car un essai de 30 kms n'est pas suffisant pour voir toutes les différences.

    ++

  • #2
    Re : Remplacement Cooper S par GP

    Bravo bel achat, un collector en plus, n'écoute pas les remarques comme quoi c'est du tunning, c'est une affaire de goût, et elle doit être diablement efficace cetet GP.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacement Cooper S par GP

      bel achat
      on attend d'avoir des photos et tes prmières impression
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Remplacement Cooper S par GP

        Tres bon choix !

        J'ai hesité à la prendre la GP... il y en avait une en stock à coté de ma checkmate....
        Mais la couleur grise (je sortais d'une voiture grise) et les deux uniques places m'ont dissuadé !

        Commentaire


        • #5
          Re : Remplacement Cooper S par GP

          Envoyé par romainrc Voir le message
          Tres bon choix !

          J'ai hesité à la prendre la GP... il y en avait une en stock à coté de ma checkmate....
          Mais la couleur grise (je sortais d'une voiture grise) et les deux uniques places m'ont dissuadé !
          moi c'est la marque des essuie glace que je n'aimais pas :king:
          Dernière modification par Invité, 12 mars 2007, 22h33.

          Commentaire


          • #6
            Re : Remplacement Cooper S par GP

            En tout cas le peu que j ai fais avec,le moteur pousse vraiment fort, mais je ne serai pas comparé avec une works 210, car je n'en ai jamais essayé, en tout cas le compresseur miaule beaucoup et ça pétarade énormement.

            La motricité est impressionnante, car j ai fais l'essai sous la pluie, et la voiture ne déclenche pas l'esp.

            J'essairai de faire des photos, ce soir, car je vais régler l'acompte et au passage de ma S car je n ai toujours pas mis les photos et ca fait 1 an et demi que je l ai .

            Ah vi pour info c'est une occas avec 3000 kms, véhicule de direction, et pour le prix pour les indiscret, c'est 4000 € d moins que les prix qu on trouve sur le net (après une petite reherche), donc je pense que c 'est assez valable, même si c est très cher qd même pour une mini, mais bon quand on est accro .

            Commentaire


            • #7
              Re : Remplacement Cooper S par GP

              Je revais d'une GP avec des xenons, une clim auto, la boite à gants, les retros carbones.... mais on est plus trop dans l'esprit GP !

              En tout cas félicitations !

              Commentaire


              • #8
                Re : Remplacement Cooper S par GP

                excellent choix, pour l'avoir essayé........
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Remplacement Cooper S par GP

                  bien beau garage et je profite de l'occasion pour demander le nom exact de l'outil "craftsman" permettant de soulever une voiture, un cric tout simplement?

                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Remplacement Cooper S par GP

                    Moi j'aime bien la GP

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Remplacement Cooper S par GP

                      Bel achat ... cette GP est une p.. de voiture. Moi, tout compte fait, j'aime bien. En tout cas, ceux qui l'ont conduite en sont tombés amoureux. Bonne route et rôde-la bien.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Remplacement Cooper S par GP

                        Cette GP est dans la lignée des autos d'exceptions genre M3 E30 (pour les amateurs)et autres Ford Cosworth, R 5 Turbo, que des légendes quoi...
                        Tuning????
                        Une One (ce que moi j'ai) avec un look de GP ca c'est du tuning, mais un ensemble aérodynamique sur une GP c'est de la performance pure, car c'est n'est pas que là que pour faire joli...maintenant on aime ou pas c'est ca clair!


                        Moi ,si c'est un vrai GP je prend

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Remplacement Cooper S par GP

                          En tout cas meme si je changes une mini pour une mini, c'est le coeur gros ue je laisse ma S qui était quand même la voiture que j ai attendu 5 ans, mais bon, c'est pour une mini donc ca va, en espérant aussi que se sera un bon investissement. Elle a le numéro 678 pour ceux qui le demande, ah bah non personne à demandé lol ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Remplacement Cooper S par GP

                            Envoyé par popup Voir le message
                            Cette GP est dans la lignée des autos d'exceptions genre M3 E30 (pour les amateurs)et autres Ford Cosworth, R 5 Turbo, que des légendes quoi...
                            Tuning????
                            Une One (ce que moi j'ai) avec un look de GP ca c'est du tuning, mais un ensemble aérodynamique sur une GP c'est de la performance pure, car c'est n'est pas que là que pour faire joli...maintenant on aime ou pas c'est ca clair!


                            Moi ,si c'est un vrai GP je prend
                            Vi tt as fait j ai la même raisonnement que toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Remplacement Cooper S par GP

                              Envoyé par bullitt Voir le message
                              bien beau garage et je profite de l'occasion pour demander le nom exact de l'outil "craftsman" permettant de soulever une voiture, un cric tout simplement?

                              Il y a des garages que l'ont ne seraient pas deçus de posseder.... GP et Z4 (M non?)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X