Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment changer ses balais d'essui glaces ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment changer ses balais d'essui glaces ?

    Bonjour je viens d'acheter deux essuis glaces pour ma mini cooper, mais comment les changer.
    merci a vous
    car sur l'explication c'est pas tres explicite.
    merci a vous

  • #2
    Re : comment changer ses balais d'essui glaces ?

    Il y a une petite languette sur le bras de l'essuie glace, au niveau du centre du balais.Il faut appuyer dessus pour declipser le dit balais en le poussant vers le bas du bras.
    Regarde ensuite comment le balais est emmenché sur le bras pour pouvoir remonter le balais neuf, en faisant l'opération inverse.
    ATTENTION de ne pas laisser le bras se rabattre sans balais, car sinon tu est bon pour aller chez carg..ss changer de pare brise!
    voila , en esperant avoir été clair.. salut!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #3
      Re : comment changer ses balais d'essui glaces ?

      Va dans un centre auto ! Oh pardon je sors, aïe....
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : comment changer ses balais d'essui glaces ?

        ok merci , je viens de les changer moi même avec tes conseils
        merci encore

        Commentaire

        Chargement...
        X