Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance MCS et MCS cabriolet ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance MCS et MCS cabriolet ??

    Bonjour,

    Nouveau heureux propriétaire d'une MCS cabriolet, j'aimerais avoir votre avis sur les assurances.
    Donc petit sondage pour voir si je peux trouver mieux que mon assurance actuelle (hors de prix ).

  • #2
    Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

    salut, qu'entend tu par hors de prix , bien des critères jouent sur les prix
    le lieux de résidence , àge bonus/malus etc.. perso plus de 30ans d'ancienneté 580€ touts risque avec toutes options à la m...f , voilà si ça peut t'aidé

    Commentaire


    • #3
      Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

      Re,

      pour ma part, presque 10 ans d'ancienneté, presque 50% bonus, formule max avec toutes les options à la M...F 2400 € !!

      lieu de résidence 93, âge 29 ans...

      Commentaire


      • #4
        Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

        alors là oui c'et énorme ! et c'est vrai que la région parisienne est bien servie question prix , je vois que nous sommes assurer à la même compagnie et ça
        te coûte 4 fois plus cher va comprendre

        Commentaire


        • #5
          Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

          MCS 2006, 20 ans d'assurance, 50% bonus, dpt 78, 700 € tous risques.

          Commentaire


          • #6
            Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

            Pourquoi mentionnez-vous le nombre d'année d'assurance ? Cela a t'il une importance dans le prix ? (à part la différenciation par rapport à "jeune conducteur").

            moi en devis internet en "filliale" à la même compagnie ca me donne 1400 euros pour une MCS et 100 de plus pour un cabrio S.
            (18 ans d'ass. et bonus au maxi - 972 martinique)

            et quasiement moitié prix pour une COOPER pas S !!!!

            En demandant si c'était nogociable... "en principe non" ... je sais pas comment je doit le comprendre ?
            Dernière modification par akwaba, 10 mars 2007, 17h51.
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #7
              Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

              700 € en tout risques chez un courtier ( le gan)

              Commentaire


              • #8
                Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

                1440 euros par mois 10% bonus chez a.a ou .x. comme tu preferes... tout risque pour mini cooper S de 2005
                j'ai 25 ans 7 ans d'assurance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

                  environ 550€ par an tous risques sans franchise,50% de bonus ,43 ans marié, 2 enfants dans le 06 (idem 75)
                  chez eurofil

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

                    631 euros par semestre 50% de bonus tous risques MCS que j'aie récupéré le 8 mars
                    mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

                      ici, sommes chez A.A, en Alsace, à la campagne, voitures dorment au garage...

                      580 euros tous risques bien ficelé pour forfait 8000Kms/an, ou 750 euros illimité chez moi pour la S 170, par année avec 50% de bonus

                      la S163 vendue le mois dernier presque idem, la franchise était plus haute (sans raison établie...)

                      la ONE était carrément donnée, à 450 euros/an idem, tous risques, 50%...etc...

                      c'est un détail quand même, en général, quand tu as les fonds pour le vehicule, le reste suit...
                      Dernière modification par DeK, 10 mars 2007, 20h51.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

                        avant l'achat de notre R56 je me suis renseigné chez mon assureur et il me demandé le meme tarif pour une R56 que pour une R56 S c'est a dire 540 euros/an le meme prix qu'avec notre ex R53 tout ça a la CMDP ( chez eux j'ai 1 moto et un X3 ) et 50 % et plus de bonus avec 22 ans de permis !!! quand je vois certains de vos tarifs j'ai les boules pour vous
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Assurance MCS et MCS cabriolet ??

                          483€ par an à la MATMUT pour ma Mini Cabrio, 54% de bonus "spécial" grâce au fait que mes parents aient toutes leurs assurances chez eux.
                          Pourtant je n'ai que 24 ans !
                          C'est la seule hypothèse où je suis fière d'être une "fille à papa" !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Assurance MCS et MCS cabriolet ??

                            540€/an en deuxième conducteur avec mon père à 50%.....

                            Mais pour faire grimper mon bonus, j'ai pris à mon nom un véhicule de 7CV de mon père pour 250€/an...

                            ça me fait 790€/an à 19 ans (j'ai 15%)

                            Si j'etais tout seul... bon soit je ne pourrai pas être assuré ! Soit je serai parti pour payer 4000€/an !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X