Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voici une photo de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Voici une photo de ma Mini

    Là on est d'accord...

    Commentaire


    • #32
      Re : Voici une photo de ma Mini

      Je ne suis pas ingénieur motoriste Mini, mais toi non plus il me semble

      Par contre la sonorité moteur + échappement, n'a rien à voir entre la One et la Cooper : il y plus de différences sur ces plans que entre la Cooper et la Cooper S

      La technique du bridage par software uniquement est même indigne d'un préparateur digne de ce nom, et sachant que BMW passe pour être l'un des meilleurs motoristes...

      Alors je sais que la clientèle des djeunes qui tunent, qui écoutent de la techno-boum-boum, qui fait des études d'informatique (bon j'arrête l'énumération mais tout le monde voit) sont habitués à overclocker tous leurs bidules techno et tout ce qui bouge...
      Mais de grâce, une Mini c'est avant tout de la mécanique à r-e-s-p-e-c-t-e-r

      Commentaire


      • #33
        Re : Voici une photo de ma Mini

        Envoyé par gtq2 Voir le message

        Alors je sais que la clientèle des djeunes qui tunent, qui écoutent de la techno-boum-boum, qui fait des études d'informatique (bon j'arrête l'énumération mais tout le monde voit) sont habitués à overclocker tous leurs bidules techno et tout ce qui bouge...
        Mais de grâce, une Mini c'est avant tout de la mécanique à r-e-s-p-e-c-t-e-r
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #34
          Re : Voici une photo de ma Mini

          Et bien je vais vous étonner, je ne suis n'y ingénieur motoriste ni informaticien...
          Quant à respecter la mécanique ,là je crois que vous avez vu juste vous ne pouvez pas avoir meilleur interlocuteur soit...

          Tout ceci tourne au réglement de compte et je ne suis pas homme ,ben oui 34 ans quand meme, à régler mes affaires virtuelement.

          Je tiens encore moins à me justifier sur le fait de reprogrammer ou non son moteur ...je ne suis coupable de rien monsieur le juge...


          Une dernière chose ,si vous étiez contre et que vous trouviez ca puéril,pourquoi ne pas l'avoir exprimé de facon plus claire...
          Et avoir un minimum d'info quand on intervient sur un sujet me semble une bonne chose...

          La réputation de BMW n'est plus à faire me semble t'il !?!
          Pour preuve ils ont mis tellement de soin au développement du moteur de la mini qu'ils ont préféré acheter des moteurs Chrysler pour la première mouture de la MINI et conclu un partenaria avec Peugeot pour la deuxième.
          Je dirais que pour la première ,c'est un choix qui me semble payant et loin d'etre mauvais ,pour le second wait and see...


          Cordialement à tous les intervenants de ce post, qui se voulait tout sauf sarcastique

          Commentaire


          • #35
            Re : Voici une photo de ma Mini

            il me semblait juste de pouvoir donner son point de vue

            je connais la sortie pas de problème, t'as bien refroidit l'ambiance ...
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #36
              Re : Voici une photo de ma Mini

              C'est ce que je réclame plus haut ,quand on à un point de vue on l'exprime c'est tout à fait légitime...

              Que l'on me die que je ne respecte pas la mécanique pour une reprogrammation ! Ok c'est un point de vue que je respecte...

              Mais ce qui me choque le plus c'est voir afirmer des inepties...et en majuscules en plus...


              Moi aussi je connais la sortie...

              Commentaire


              • #37
                Re : Voici une photo de ma Mini

                Envoyé par t0mmy_style Voir le message
                Je suppose qu'on peut tous participer au topic

                voici donc une (demie) photo de ta voiture
                belle voitures. la noire est pas mal!
                je te le repete j'adore tes jantes. Et cette photo va me servir à faire un petit montage. Je vais voir ce que ça peut donner.

                et détendez vous un peu! On s'en fou. On kif tous notre mini ou pas ?. Perso ce que font les autre avec leur mini c leur pbl.

                Avec toi popup(Miniday). J'attends ma boite a air works, minipowerprog. Et plus tard d'autre pjt sauf si je me calme..... bref comme à 15 ans avec mon scooter.
                Dernière modification par MiNiVince, 18 mars 2007, 00h18.
                MCS10/05 FullAstroBlack

                Commentaire


                • #38
                  Re : Voici une photo de ma Mini

                  Alors popup ton avis sur mon astroblack?
                  [/IMG]
                  Dernière modification par MiNiVince, 18 mars 2007, 00h54.
                  MCS10/05 FullAstroBlack

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Voici une photo de ma Mini

                    Je suis d'accord avec toi popup.

                    Toute facon le problème est simple. Ceux qui sont contre la reprog n'ont qu'a pas la faire, point. Et en aucun cas blamer ceux qui la font!

                    Quant au fait de respecter le moteur, c'est une autre affaire. La reprog n'est en rien un manque de respect au moteur lol. Il faut un peu se renseigner avant de dire n'importe quoi...
                    (Mes sources: Mini Brussels, BMW, et Auto tune Heinz).

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Voici une photo de ma Mini

                      salut
                      c est tellement bien cette reprog ... je suis pour a 1000 pour 100 , le moteur est fait pour il a juste ete bridé electroniquement rien d autre ... mon moteur je ne le respecte pas du tout , j ai pas honte de le dire , mais je respecte quand meme quelque regle comme le prechauffage , les bons changement de rapport etc ... et ben ce moteur tient toujours la route , ma mini tient des cooper s , ca fait 45000 km que je tire comme un forcené dans cette voiture et tout ce que je peux dire c est qu elle en redemande ... aucune crainte a avoir avec les reprog...............
                      a+++++++++++

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Voici une photo de ma Mini

                        normalement cest la prochaine etapes pour ma one D.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Voici une photo de ma Mini

                          Envoyé par MiNiVince Voir le message
                          Alors popup ton avis sur mon astroblack?
                          [/IMG]
                          Cela ressort d'avantage encore sur une Astro black...bon choix de jantes...

                          Se sont des Oxigin Eins au cas ou!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Voici une photo de ma Mini

                            merci . en tout cas d'abord boite a air prog poulie .
                            MCS10/05 FullAstroBlack

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Voici une photo de ma Mini

                              Dans le respect de la mécanique bien sûr???:king:

                              Moi qui était content d'avoir passé plus de 60kms devant une MCS sans qu'elle ai eu l'occasion de doubler...c'est fichu maintenant...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Voici une photo de ma Mini

                                le respect de la mécanique........
                                elle me respect elle quand elle me demande 50€ d'essence tous les 3 jours????:king:


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X