Bon, il s'agit d'une ancienne vraie Mini mais avec un VTEC je pense. Je veux bien le même moteur dans ma Cooper et monter à 8.000 tours.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini VTEC
Réduire
X
-
Re : Mini VTEC
va voir là..
Bluehost - Top rated web hosting provider - Free 1 click installs For blogs, shopping carts, and more. Get a free domain name, real NON-outsourced 24/7 support, and superior speed. web hosting provider php hosting cheap web hosting, Web hosting, domain names, front page hosting, email hosting. We offer affordable hosting, web hosting provider business web hosting, ecommerce hosting, unix hosting. Phone support available, Free Domain, and Free Setup.
.. ça déchire!
-
Envoyé par wasabi31 Voir le messageta pas compris le moteur decentré c'est pour les ronds point tous sur deux pattes qu'il a fait le monsieurDernière modification par Invité, 08 mars 2007, 22h49.
Commentaire
-
On voyait des modifs de ce genre il y a déjà un bon moment. Ils prennent des moteurs de EE9 (civic) et EE8 (CRX) soit des caisses qui datent de 91-92 ... 100ch/L en atmo, c'est fou ...JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
RROOO truc de oufLes Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
Commentaire
-
Envoyé par Fl0 Voir le messageLa première photo c est un bloc K20 de CTR EP3.
et une mini VTEC c'est un combinaison extraordinaire, un seul mot = TERRIBLE
Commentaire
-
Je me rappelle avoir vu une mini avec un moteur en position arriere de Moto (1300 hayabusa ou 1300 XJR (comme sur une Legend'car))
Commentaire
Commentaire