Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changements cligno latéraux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changements cligno latéraux

    Salut a tous, je suis possésseur d'une mini one de 2003 et je voudrais changer les rappels de cligno latéraux qui sont oranges d'origine (pas très beau sur une mini toute noir..), je voudrais installer ceux de la cooper s donc qui sont blanc.

    Y a t-il des précossions a prendre ? Et est ce qu'ils sont connecter sur l'alarme ?

    merci d'avance !!
    ++

  • #2
    Re : Changements cligno latéraux

    C'est tres facile a faire ... il faut juste retirer la grille en plastoc noir en faisant levier par l'avant (le coté a l'avant de la mini), apres tu deconnecte la cosse, tu change le cligno et tu remets tt en place en clipsant bien. Il n'y a rien avec l'alarme.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changements cligno latéraux

      Merci pour les renseignements! J'ai réussi a enlever le cligno sans meme enlever la grilles!

      Commentaire


      • #4
        Re : Changements cligno latéraux

        Euh ah bon ... j'espere que ta rien cassé ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Changements cligno latéraux

          Non non rien du tout !
          Il suffit de le déclipsé coté portière et hop !

          Commentaire


          • #6
            Re : Changements cligno latéraux

            Effectivement, ça s'enlève très facilement sans démonter l'ouïe.
            Il suffit de pousser le clignotant vers l'avant (ou l'arrière je sais plus...) et de le tirer vers l'extérieur. Rien de plus simple.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Re : Changements cligno latéraux

              Salut,

              J'ai changé les miens la semaine dernière car on a essayé de me les voler...
              Pour info ca vaut 15 euros pieces facile a demonté et un raccorder en 3 min c etait fait !!

              bonne fin de journée

              Commentaire

              Chargement...
              X