Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

interface commande au volant alpine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interface commande au volant alpine

    bonjour je vends une interface alpine

    qui permet d'enleve l'autoradio d'origine le remplace par n'importe quel model alpine (qualite bien superieur ! )
    et de garde les commande au volant !

    prix neuf 69 euros


    vendu 30 euros !
    comme neuf

  • #2
    Re : interface commande au volant alpine

    c'est pas un forum annonces ici

    Commentaire


    • #3
      Re : interface commande au volant alpine

      Tu te crois ou toi ??? sur Ebay ??
      Le mec il s'inscrit sur les forums et envoi ces ptites annonces normal....
      oh faite je vous ai pas dit mais je vends mon lave linge de 1936 a 259€ et mes anciens pneus de Mini pour 34€ ...
      encore un chiffon......qui s'est perdu !

      Commentaire


      • #4
        Re : interface commande au volant alpine

        34 € pas cher loll allé 35 et on en parle plus

        Commentaire


        • #5
          Re : interface commande au volant alpine

          je 'en fou c'est vendu comme quoi ca serais mieux avec une section vente ca marcherais !

          Commentaire

          Chargement...
          X