Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ressorts courts JCW sur Cooper (R53)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ressorts courts JCW sur Cooper (R53)?

    tu penses faux si si ils vont s'usé plus rapidement , tes amortisseurs ne sont pas fait pour travaillé avec le debattement des ressorts courts .
    ça veut pas dire que dans 5000 bornes ils seront mort pour autant .

    par contre sur ma 106 j'avais fait comme toi et le jour ou j'ai changé les amortisseurs ça ma changé la voiture je la reconnaissais plus et limite je regretais de pas l'avoir fait avant

    Commentaire


    • #17
      Re : Ressorts courts JCW sur Cooper (R53)?

      Par contre par rapport au chassis sport normal, c'est -20mm je crois.
      Et par rapport au chassis sport +, c'est -10mm !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire

      Chargement...
      X