Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

actimmo .....le traitre !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : actimmo .....le traitre !!!!

    Envoyé par MiniCooperS Voir le message
    C'est vrai que l'audi TT est très jolie .....
    Le 2.0 est presque plus agréale que le 3.2 ...

    Je parle en connaissance de cause .... voici la mienne :


    Mais je pense que je vais m'en séparer pour le cabriolet ....
    La mienne est une AUDI TT COUPE 2.0 TFSI JA 18", de janvier 2007 avec 3000km ..
    Si vous êtes intéressé, je peux la vendre pour 33500€ (Valeur Neuf: 38000€) ....
    J'aurais du prendre de suite le cabriolet mais il été pas encore sorti ...
    Janvier 2007 et tu n'as pas voulu attendre le Cabriolet ?
    C'est dommage tu vas perdre pas mal !

    Mais elle est superbe comme ça !

    Commentaire


    • #17
      Re : actimmo .....le traitre !!!!

      Envoyé par pat.10 Voir le message
      salut actimmo

      je t'ai effectivement vu chez j... l...

      tu étais devant le coupé TT avec la vendeuse....

      je n'ai pas osé te déranger car tu étais en pleine discution et tu t'appretais à monter dans la TT !!!

      c'est vrai que çà m'aurais fait plaisir de discuter un moment avec toi......

      la prochaine fois que je te vois et bien c'est promis je m'arreterais


      mais j'y pense!!!!


      que faisais tu chez J... L...??????

      ouuuuuuuhhhhh pat.10 est aussi un traitre

      Commentaire


      • #18
        Re : actimmo .....le traitre !!!!

        C'est vrai que le nouveau TT est superbe, bien plus que l'ancien d'ailleurs. Il faudrai que j'essaie aussi mais de toute facon je n'aurai pas le budjet actuellement.
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #19
          Re : actimmo .....le traitre !!!!

          Envoyé par actimmo Voir le message
          mais j'y pense!!!!


          que faisais tu chez J... L...??????

          ouuuuuuuhhhhh pat.10 est aussi un traitre

          .....mince....je suis grillé !!!.....

          non , plaisanterie mise à part , je me promenais tout simplement !

          ma prochaine voiture sera sans doute une nouvelle mini cooper s.... .....

          je ne suis pas vraiment pressé et en plus j'attends de faire un essai mais mon concessionnaire a seulement une cooper à l'essai pour l'instant et pas de s
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : actimmo .....le traitre !!!!

            Envoyé par MiniCooperS Voir le message
            C'est vrai que l'audi TT est très jolie .....
            Le 2.0 est presque plus agréale que le 3.2 ...
            Ouais, un bon "p'tit" moulin. Et avec l'injection directe, ca a pas l'air de consommer plus que ca.
            Pi y parait que la voiture est moins agile avec le V6 ... et face, au Z4 coupé 3.0 (que j'ai aussi eu la chance d'essayer gnark), y a pas photo niveau comportement! Mais belle tentative
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Re : actimmo .....le traitre !!!!

              Envoyé par pat.10 Voir le message
              .....mince....je suis grillé !!!.....

              non , plaisanterie mise à part , je me promenais tout simplement !

              ma prochaine voiture sera sans doute une nouvelle mini cooper s.... .....

              je ne suis pas vraiment pressé et en plus j'attends de faire un essai mais mon concessionnaire a seulement une cooper à l'essai pour l'instant et pas de s

              ouaip, je sais moi aussi j'attends l'essai de la S r56, je crois que je vais aller a Lyon ou Annecy

              Commentaire


              • #22
                Re : actimmo .....le traitre !!!!

                Je la trouve aussi très jolie et très bien finie... Je suis allé la voir en octobre, lors de sa sortie en Belgique... C'était une candidate de prochaine auto... Mais j'aurais dû me séparer de ma MINI...
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #23
                  Re : actimmo .....le traitre !!!!

                  Ohhhhhhhhhh
                  La TT Roadster........... que du bonheur.......... J'adore !

                  Depuis que j'ai possédé l'ancienne génération pendant un an (avant la Mini cabrio), je suis accro...!

                  J'ai hâte de pouvoir un jour avoir la nouvelle; mais pour cela il va falloir être patiente... ou alors il faut que je joue au loto !!! Car il faut avoir les moyens quand même !!!
                  Ah moins que papa et maman... Non je plaisante; c'est pas le style de la maison... !!!! Ils ont bien voulu me payer une saxo le jour de mon permis mais là...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X