Enfin ils ont mis les shift-lights devant le compte-tours ! Sur les anciennes versions, elles étaient au-dessus du compteur de vitesse... absurde !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Photos salon de l'auto Genève 2007
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Photos salon de l'auto Genève 2007
Enfin ils ont mis les shift-lights devant le compte-tours ! Sur les anciennes versions, elles étaient au-dessus du compteur de vitesse... absurde !
-
Re : Photos salon de l'auto Genève 2007
Désolé Bridget_J,
j'avais mis un lien sur ton post entier sur motorlegend pour rendre à César ce qui est à César, mais l'admin de mini2 me l'a changer pour ne pas avoir les pubs de imagehack, d'ailleurs je me suis fait gronder en MP
Je suis franchement confus ...
merci pour la photo supplémentaire du sidewalk, le cuir est-il confortable ?
Laisser un commentaire:
-
Non, Guilaine pas une AM DB9, allez je préfère quand meme le roadster, mais en Tungstène. (gris aston). Merci.
Laisser un commentaire:
-
excellent ce reportage et un grand merci pour ceux qui ne peuvent pas y aller !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par draculapin Voir le messageUn grand Merci pour ce post de qualité...
Iras tu demain au salon?
Nightfire red en exclusivité devant nos yeux envieux ...ou non...la suite peut être demain...et effectivement je serai à nouveau au salon demain matin !
Je posterai donc en début d'après-midi des photos de l'attendu nightfire red
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par romainrc Voir le message4 photos ici :
http://www.pistonheads.com/news/defa...?storyId=15986c'est les premières photos que je voit de la works hormis les officielles
Suis toujours a la recherche de photos HD pour mettre en fond d'écran
Laisser un commentaire:
-
Un grand Merci pour ce post de qualité...
Iras tu demain au salon?
Nightfire red en exclusivité devant nos yeux envieux ...ou non...la suite peut être demain...
Baveurs s' abstenir...ou prévoyer le papier " essui tout"
A +
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Chipmunkcom Voir le messageVraiment chouette la reporter en Live du salonUn grand merci de la part de ceux qui doivent se contenter de mirer leur écran lol
Ce serait possible d'avoir plus de détails de la JCW et d'avoir les photos en haute résolution? merci
Laisser un commentaire:
-
Vraiment chouette la reporter en Live du salonUn grand merci de la part de ceux qui doivent se contenter de mirer leur écran lol
Ce serait possible d'avoir plus de détails de la JCW et d'avoir les photos en haute résolution? merci
Laisser un commentaire:
-
Lol... elle est horrible la cabrio Works.
Vous savez les gouts...
Laisser un commentaire:
-
zveux d'autres photos de la Works et de la Works cab.... bouhhhhh
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bridget_J Voir le messageUn beso a todos mis amigos del "Club Nouvelle Mini"
club nuevo mini
Laisser un commentaire:
-
superbe photo du salon de geneve
encore merci!!!
Laisser un commentaire:
-
Pas mal pas mal ces photos !
La Works Cabrio... magnifique !!!!!
J'imagine meme pas le prix !!!! enfin si mais il me fait mal d'avance !
Après un rapide (non en fait la liste est longue !) calcul, j'arrive à la modique somme de 50358€ !! Peuchèèèèèrrreee !!Dernière modification par Invité, 07 mars 2007, 16h14.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: