Re : Photos salon de l'auto Genève 2007
Elle est incroyable notre "bridget" !!! Bravo !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Photos salon de l'auto Genève 2007
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Photos salon de l'auto Genève 2007
Envoyé par minimo Voir le messageAs-tu vu la nouvelle Fabia avec.... toit blanc et rétro blancs ?!!
J'ai noté aussi sur la nouvelle Twingo... le compte-tours au dessus du volant !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bridget_J Voir le message
EXTRA toutes ces photos Guilaine
As-tu vu la nouvelle Fabia avec.... toit blanc et rétros blancs ?!!
Et oui... aprés Suzuki et la Swift, Skoda s'y met aussi !
J'ai noté aussi sur la nouvelle Twingo... le compte-tours au dessus du volant !
Beaucoup de concurents crtiquent la Mini... mais on ne se gene pas pour piquer les "petits trucs" qui plaisent !!!Dernière modification par minimo, 11 mars 2007, 14h07.
Laisser un commentaire:
-
Ils font souvent des chouettes réalisation chez Sbarro(http://www.buscatuning.com/blog/wp-c...1-sbarro-1.jpg par exemple)
Et au fait Bridget_J, toi qui a reçu un press kit, y a t'il quelconques informations concernant la JCW dedans?Dernière modification par Invité, 11 mars 2007, 13h17.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Très chouettes toutes ces photos Bridget !
Ca nous met l'eau à la bouche... déjà qu'on étaient impatients d'être à jeudi, mais là tu nous mets la pression !
Vivement le 15 !
Laisser un commentaire:
-
C est clair, ils sont vraiment tres tres beaux !!!!!
Laisser un commentaire:
-
Oh my god ! Ils sont magnifiques ces sieges !!!
Laisser un commentaire:
-
-
Bridget_J, ce sont les Recaro de la Works que tu as pris en photo?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Chris70 Voir le messageJuste dans mon empressement je voulait dire le compteur de vitesse, mais toujours est il que sur ta photo, les shifts-lights sont sur l'arrondi se trouvant au milieu de la voiture, et donc pas dans l'axe de vision du conducteur, et je ne comprenais pas tes propos.
Et en relisant l'entier du sujet, je pense que tu as mis cette photo des shifts-lights pour illustrer ton propos de l'absurdité de l'ancienne position. Mais si tu avais mis aussi la nouvelle:
Il n'y aurait pas eu d'incompréhension de ma part, mea culpa.
notre Tin(e)tin(e) reporter
En résumé :
R50/R53 --> au-dessus du compteur de vitesse
R56 --> au-dessus du compte-tours
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MiniFun Voir le message??? Le compte-tours est toujours au-dessus du volant ! C'est le compteur de vitesse qui est déporté quand il y a un chronopack ou le GPS... Ce que je voulais dire est que les shifts-lights n'étaient pas devant soi et qu'on était obligé de détourner son regard pour les voir. La nouvelle position devant le compte-tour est plus logique et moins dangereuse
Et en relisant l'entier du sujet, je pense que tu as mis cette photo des shifts-lights pour illustrer ton propos de l'absurdité de l'ancienne position. Mais si tu avais mis aussi la nouvelle:
Il n'y aurait pas eu d'incompréhension de ma part, mea culpa.
Laisser un commentaire:
-
Ha si tu peux faire un tir groupé d'envoi de photo bridget c'est avec plaisir
romain @ club206rc.com
Merci d'avance !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bridget_J Voir le messagePar contre j'ai le M3 concept en gros plan si ça t'intéresse
@Chipmunkcom: donne-moi ton email je t'enverrai les photos de la JCW en HD
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coin coin Voir le messagecool pas sidewalk en sparkilng sliver metallic?
Envoyé par Fl0 Voir le messageVs avez pas des photos de la nouvelle BMW série 1 3portes ?
@Chipmunkcom: donne-moi ton email je t'enverrai les photos de la JCW en HD
@akwaba: pas de soucis pour la photo sur mini2, j'ai trouvé le cuir confortable, espérons qu'il sera de meilleur qualité et ne fera pas de vaguelettes...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: