Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos salon de l'auto Genève 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Photos salon de l'auto Genève 2007

Elle est incroyable notre "bridget" !!! Bravo !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par minimo Voir le message
    As-tu vu la nouvelle Fabia avec.... toit blanc et rétro blancs ?!!
    J'ai noté aussi sur la nouvelle Twingo... le compte-tours au dessus du volant !
    Je reviens du salon, effectivement la Skoda (surtout la version rallye) ressemble pas mal à notre chère MINI, mais il me semble que les rétros sont couleur carrosserie, et pour la Twingo la version "GT" est pas mal, mais elle n'a pas le charme de notre MINI.

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Envoyé par Bridget_J Voir le message
    Voici encore une photo, je pensais que c'était des footballeurs célèbres en fait suite à la diffusion de Turbo je sais désormais que se sont les élèves de l'école Sbarro qui ont créé une voiture en 120 jours pour fêter les 20 ans de M6

Et voilà Mr Sbarro

Vu effectivement ce matin sur TURBO

EXTRA toutes ces photos Guilaine
    As-tu vu la nouvelle Fabia avec.... toit blanc et rétros blancs ?!!
    Et oui... aprés Suzuki et la Swift, Skoda s'y met aussi !
    J'ai noté aussi sur la nouvelle Twingo... le compte-tours au dessus du volant !

Beaucoup de concurents crtiquent la Mini... mais on ne se gene pas pour piquer les "petits trucs" qui plaisent !!!
    Dernière modification par minimo, 11 mars 2007, 14h07.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ils font souvent des chouettes réalisation chez Sbarro(http://www.buscatuning.com/blog/wp-c...1-sbarro-1.jpg par exemple)

Et au fait Bridget_J, toi qui a reçu un press kit, y a t'il quelconques informations concernant la JCW dedans?
    Dernière modification par Invité, 11 mars 2007, 13h17.

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu

Voici encore une photo, je pensais que c'était des footballeurs célèbres en fait suite à la diffusion de Turbo je sais désormais que se sont les élèves de l'école Sbarro qui ont créé une voiture en 120 jours pour fêter les 20 ans de M6

Et voilà Mr Sbarro

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Très chouettes toutes ces photos Bridget !

Ca nous met l'eau à la bouche... déjà qu'on étaient impatients d'être à jeudi, mais là tu nous mets la pression !

Vivement le 15 !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C est clair, ils sont vraiment tres tres beaux !!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Oh my god ! Ils sont magnifiques ces sieges !!!

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu

Oui c'est bien celle dans laquelle je suis montée, les sièges sont très confortables, super maintien ! elle a le gps et le fameux shift-lights.

On aperçoit les sièges sur cette photo:

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Bridget_J, ce sont les Recaro de la Works que tu as pris en photo?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Chris70 Voir le message
    Juste dans mon empressement je voulait dire le compteur de vitesse, mais toujours est il que sur ta photo, les shifts-lights sont sur l'arrondi se trouvant au milieu de la voiture, et donc pas dans l'axe de vision du conducteur, et je ne comprenais pas tes propos.

Et en relisant l'entier du sujet, je pense que tu as mis cette photo des shifts-lights pour illustrer ton propos de l'absurdité de l'ancienne position. Mais si tu avais mis aussi la nouvelle:

Il n'y aurait pas eu d'incompréhension de ma part, mea culpa.
    Oui c'est bien ça, j'avais mis la photo de l'ancienne version vu que la nouvelle avait déjà été affichée par
    notre Tin(e)tin(e) reporter
    En résumé :
    R50/R53 --> au-dessus du compteur de vitesse
    R56 --> au-dessus du compte-tours

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par MiniFun Voir le message
    ??? Le compte-tours est toujours au-dessus du volant ! C'est le compteur de vitesse qui est déporté quand il y a un chronopack ou le GPS... Ce que je voulais dire est que les shifts-lights n'étaient pas devant soi et qu'on était obligé de détourner son regard pour les voir. La nouvelle position devant le compte-tour est plus logique et moins dangereuse
    Juste dans mon empressement je voulait dire le compteur de vitesse, mais toujours est il que sur ta photo, les shifts-lights sont sur l'arrondi se trouvant au milieu de la voiture, et donc pas dans l'axe de vision du conducteur, et je ne comprenais pas tes propos.

Et en relisant l'entier du sujet, je pense que tu as mis cette photo des shifts-lights pour illustrer ton propos de l'absurdité de l'ancienne position. Mais si tu avais mis aussi la nouvelle:

Il n'y aurait pas eu d'incompréhension de ma part, mea culpa.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ha si tu peux faire un tir groupé d'envoi de photo bridget c'est avec plaisir

romain @ club206rc.com

Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par Bridget_J Voir le message
    Par contre j'ai le M3 concept en gros plan si ça t'intéresse

@Chipmunkcom: donne-moi ton email je t'enverrai les photos de la JCW en HD
    je peux aussi ? hgsbnt @ gmail . com sans les espaces oeuf course merci.

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu

Envoyé par coin coin Voir le message
    cool pas sidewalk en sparkilng sliver metallic?
    il n'y en a qu'un d'exposé et il est white silver.

Envoyé par Fl0 Voir le message
    Vs avez pas des photos de la nouvelle BMW série 1 3portes ?
    Navrée j'ai juste pris une vue générale du stand BMW et on ne voit pas la série 1. Par contre j'ai le M3 concept en gros plan si ça t'intéresse

@Chipmunkcom: donne-moi ton email je t'enverrai les photos de la JCW en HD

@akwaba: pas de soucis pour la photo sur mini2, j'ai trouvé le cuir confortable, espérons qu'il sera de meilleur qualité et ne fera pas de vaguelettes...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X