Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres teintées : Photos et Rendu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

    Envoyé par a.streich Voir le message
    moi le seul moment ou j'ai le TMC vert c ets si je met France Inter va comprendre pourquoi et CD bien sur
    pareil pour moi... c telement con !!

    a plus

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

      c est peut etre un accord entre France Inter et TMC pour booster le nombre d auditeurs lol. Si ca marche avec France Inter je vois pas ce qui empeche que ca marche avec les autres chaines de radio
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

        Envoyé par a.streich Voir le message
        c est peut etre un accord entre France Inter et TMC pour booster le nombre d auditeurs lol. Si ca marche avec France Inter je vois pas ce qui empeche que ca marche avec les autres chaines de radio
        Moi aussi je comprends pas !! mais il est hors de question que j'écoute france inter !!!!!

        @+

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

          xx doublon xx
          Dernière modification par Invité, 09 mars 2007, 08h24.

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

            Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
            Moi aussi je comprends pas !! mais il est hors de question que j'écoute france inter !!!!!

            @+
            C'est parce que ce GPS n'est pas double tuner.
            Donc de ce fait, le TMC étant l'organe qui reçoit les infos routières diffusées par une station de radio, ne peut pas à la fois te faire écouter ta station (qui elle n'en diffuse pas) et en meme temps prendre les infos de France Inter qui elle, les diffuse.
            Pour cela, il faudrait, comme je le disais précedemment, que le GPS soit double tuner.
            Dans le cas de GPS MINI, pour avoir les infos routières (TMC vert), il fait soit écouter un CD et comme ça i peut en meme temps se caler sur France Inter et prendre ces dernières, soit directement écouter Fr Inter.

            Voilou Si j'ai pu éclairer votre lanterne...

            Commentaire


            • #21
              Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

              elle est à combien cette option déja?

              Commentaire


              • #22
                Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                la question est est-ce que l'on peut rajouter un double tuner? ou ce n'est pas possible?
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                  Envoyé par a.streich Voir le message
                  la question est est-ce que l'on peut rajouter un double tuner? ou ce n'est pas possible?
                  You can't .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X