Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres teintées : Photos et Rendu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitres teintées : Photos et Rendu.

    J'ouvre un post a propos des vitres teintées, pour vous demander de poster vos photos de vos minis avec vitres teintées et plus précisement du rendu du film au bord des vitres pour voir comment ca rend.

    J'envisage peut-etre de faire teinter les vitres de ma Chili Red.


    Merci pour les photos et désolé si le post existe déja.

  • #2
    Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

    Salut !

    voici des photos photos de ma mini avec les vitres teintés

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

      dis donc Jimmy 92200 ton chrome line interieur tu l as pris en option ou tu l as fait faire apres?
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

        Merci.

        Tu aurais une photo de l'arrete de la vitre pour voir comment ca rend ???? Ca serait cool.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

          Envoyé par wicktpf Voir le message
          Merci.

          Tu aurais une photo de l'arrete de la vitre pour voir comment ca rend ???? Ca serait cool.
          Je vais te faire ca ...

          Non c le chrome line d origine...

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

            Merci c'est gentil...

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

              Lu,

              voila le résulat au niveau de l'arrete des vitres...
              mais d'après un mécanicien de chez BMW, les vitres sont teintées d'origine. Je me suis renseigné pour enlever le film (trop foncé) mais ça a l'air très compliqué pour faire proprement !!
              A+






              Commentaire


              • #8
                Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                Envoyé par besse Voir le message
                Lu,

                voila le résulat au niveau de l'arrete des vitres...
                mais d'après un mécanicien de chez BMW, les vitres sont teintées d'origine. Je me suis renseigné pour enlever le film (trop foncé) mais ça a l'air très compliqué pour faire proprement !!
                A+






                on a la meme c quoi ton config ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                  Lu,

                  Qu'entends tu par config ???
                  MCS Cabrio
                  option : GPS, cuir lisse (chauffant), hifi HK, xenons, jantes 17", plus d'autres mais je ne connais pas la liste exacte.
                  option manquante : commandes volant, allumage auto des feux... (bizarre)

                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                    Envoyé par besse Voir le message
                    Lu,

                    Qu'entends tu par config ???
                    MCS Cabrio
                    option : GPS, cuir lisse (chauffant), hifi HK, xenons, jantes 17", plus d'autres mais je ne connais pas la liste exacte.
                    option manquante : commandes volant, allumage auto des feux... (bizarre)

                    a+
                    On a la meme moi c est une boite auto gps aussi commande au vollant allumage des feux aussi K/H
                    par contre pour ce qui est allumage des feux automatique, c est bizare car le matin meme quand il y a du soleil il les laisse allumé j ai remarqué qu il fait ca lorsque je rentre et sors des tunnels plusieurs fois ils les laissent allumé peut etre pour pas abimés les ampoules a forces de allumés et les eteindre tous le temps !!!!! mais ca reste un gadjet bien pratique comme d ailleur les essuie glace automatique on s occupe de plus rien a part le volant !
                    Elle est quel année ? peut tu avoir le TMC sur ton Gps et écouter la radio en même temps ? moi pas !

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                      => Besse :
                      Ce serait pas les bords de marne par hasard ? Tu es d'ou ?
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                        Envoyé par S-WORKS Voir le message
                        => Besse :
                        Ce serait pas les bords de marne par hasard ? Tu es d'ou ?
                        Je pense que si on voit un bateau a aviron deriere...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                          Le mec de bmw ta dit que c'etait dur a faire les vitres de mini ou d'enlever le film?? car pour la pose ya rien de plus facile qu'une vitre de mini ( je bosse dans un centre de pose) par contre pour l'enlever c'est un peut chiant mais c'est facile suffi d'avoir une lame de cuter (spécial) et de gratté pour pas n.... la vitre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                            Lo,

                            Elle est quel année ? peut tu avoir le TMC sur ton Gps et écouter la radio en même temps ? moi pas !
                            Juin 2004, et pour le TMC, d'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est pas possible pour moi non plus (j'ai pas encore la notice mais lorsque que j'écoute la radio, j'ai TMC alors qu'avec un cd, j'ai TMC
                            Ce serait pas les bords de marne par hasard ? Tu es d'ou ?
                            Il s'agit bien des bords de marne, mais je suis pas du coin (pas très loin quand même...)
                            Le mec de bmw ta dit que c'etait dur a faire les vitres de mini ou d'enlever le film?? car pour la pose ya rien de plus facile qu'une vitre de mini ( je bosse dans un centre de pose) par contre pour l'enlever c'est un peut chiant mais c'est facile suffi d'avoir une lame de cuter (spécial) et de gratté pour pas n.... la vitre
                            Il m'a dit : pas facile d'enlever le film (je précise tout seul!!!) pour faire propre et ne pas n......er ma vitre . Je les trouve un peu trop foncées à mon gout...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vitres teintées : Photos et Rendu.

                              moi le seul moment ou j'ai le TMC vert c ets si je met France Inter va comprendre pourquoi et CD bien sur
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X