Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitre tintée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitre tintée

    bonjour a tous et a toutes pouvez vous m'indiquersi vous conaisser un

    magasin dans le nord ou je pourrez mettre les vitre teintée sur ma mini

    cooper et combien sa me conterrai pour faire ces modification??

  • #2
    Re : vitre tintée

    tu peux regarder ce post http://forums.motorlegend.com/vb/sho...res+teint%E9es

    on en a parlé plusieurs fois tu peux faire une recherche sur le forum ! pour info c'est "vitres teintées"
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : vitre teintée

      merci beaucoup c'est vraiment cool qu'il y a un forum ou pe trouver toutes c'est information

      Commentaire


      • #4
        Re : vitre tintée

        c'est le rendez-vous des passionné(e)s !!!
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : vitre tintée

          negocié chez glasstint ils font -10% sans probleme ... essayé de leur dire la phrase magique ... "et si je paye en espece ..."

          Commentaire


          • #6
            Re : vitre tintée

            Cherche un peu dans ta région, il y a de plus en plus de gens qui font ce genre de travail et franchement il y a une telle concurrence que tu trouveras surement des pris assez abordables.

            Commentaire

            Chargement...
            X